FZ Forza - Le retour !
Loader

FZ Forza - Le retour !

Démarré par Richard Catroux, 30 Septembre 2020, 12:22

Depuis 12h, une petite (r)évolution sur notre site avec le retour de la marque danoise FZ Forza !

Après un bref passage il y a quelques années, nous avons décidé de retenter l'expérience en vous proposant dans un premier temps une sélection de produits.

Plutôt orientée attaque, la FZ Forza Power 688 n'en reste pas moins précise. Côté chaussures, les célèbres FZ Forza Fierce et leurs coloris totalement blanc sont également de la partie.

Pour retrouver tous les produits disponibles, c'est par ici : https://badmania.fr/r-22j
A votre service :)

La sélection est vraiment réduite.
Perso je trouve que Forza c'est compliqué ces dernières années avec des modèles qui se ressemblent beaucoup, des innovations questionnables et surtout des prix incompréhensibles sans compter que c'est vraiment la foire chez les revendeurs avec des raquettes dont le prix va du simple au double selon la boutique !
Après il reste des trucs intéressants comme des cadres aéro pas mal et des plans de cordages originaux.
Bonne chance avec la marque en tout cas :)

Tout à fait d'accord, adieu les forza legend ou les Kevlar 10000s ou vs, les plans à 88 holes ou 96 holes.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


A mon sens Forza n'a d’intérêt que niveau volants. Un des "meilleurs" rapport qualité/prix et je met meilleur entre guillemets. Pour le reste...des gammes qui changent tous les ans ça n'augure jamais rien de bon!

Ils ont connu un rachat, si je ne me trompe, récemment...




THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


En fait les gammes ne changent pas tant que ça mais Forza a la mauvaise habitude de sortir de nouvelles raquettes forts semblables aux anciennes. J'attends qu'on me montre les différences entre les Ti 11.000, Prcs 10000, 11000 et 12000. A ce qu'il parait le cadre change  mais la Prcs 110000 a été annoncée comme un remake de la Ti 11.000. Enfin bref, le bordel.
Après, l'intéret de Forza est de sortir le même modèle avec plusieurs niveau de rigidité et notamment des modèles très rigides.