Collection Dragonball Z de Victor
Loader

Collection Dragonball Z de Victor

Démarré par Napoz, 26 Juillet 2020, 19:22

Hello tout le monde,

j'ai appris l'existence aujourd'hui d'une collection Dragonball Z de la marque VICTOR. Celle ci a l'air d'être sortie déjà depuis février, et de ce que j'ai vu elle est uniquement accessible en Asie.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien pour vous montrer celle ci donc je ne préfère pas le faire. Mais savez vous si il est probable qu'on puisse avoir quelques produits sur badmania ou en France tout de même ?

Même si je sais que ça parait compliqué car il s'agit d'éditions limitées en plus de ça..

Merci
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

C'est peu probable. Victor sort souvent des raquettes "pop cultures" et j'en ai jamais vu en Europe.

Nous nous étions renseigné et impossible de proposer cette collection à la vente en France ...
A votre service :)

Aie dommage, ils ont déjà sorti d'autres collection similaires auparavant ? Sur d'autres mangas ou alors autre chose ?
Raquettes :

Ils avaient fait Star wars et Transformer il y a quelques années.

Sebikun Le 27 Juillet 2020, 12:40 #7 Dernière édition: 27 Juillet 2020, 12:41 par Sebikun
Avengers et Lamborghini  :choque:  également... Sans oublier quelques Lego Tai Tzu Ying dernièrement.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Ahah j'avais oublié ces modèles. Victor c'est vraiment les maitres des raquettes promos, bien plus que Yonex.

C'est génial quand même je trouve, ça doit être la seule marque qui propose vraiment de la fantaisie sur ses raquettes ou qui donne une thématique sur certaines collections. Ils sortent ce genre de collection une fois par an ?
Raquettes :

Rolalala, grâce à ce post j'ai découvert le reste de la collection DBZ, c'est excellent. Les chaussures sont très réussi.

Les collections précédentes étaient réussies elles aussi. Dommage que cela ne dépasse pas les frontières continentales.