Mutations
Loader

Mutations

Démarré par Tristan67, 16 Juillet 2020, 13:22

Bonjour,

Il y a certainement une discussion sur le sujet mais j’ai rien vu...

Petite questions par rapport aux nombres de mutations par équipes.

Pour mon exemple un club avec deux équipes IC niveau départemental ; combien de mutes maximum par équipe ? Et sur la feuille de match ?

Merci d’avance !



Ça dépend des départements, il faut lire le règlement de ton comité. Chez nous (69) c'est 2 joueurs mutés max par rencontre

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


Salut,

En règle générale dans les ICD le nombre de mutés est limité à 2 joueurs par rencontre. Tu peux très bien avoir muté1 et muté2 sur la 1ère journée et avoir muté1 et muté3 sur la suivante.
Comme le dit grego523, chaque comité a son propre règlement :)

Tu joues dans quel département ?
A votre service :)

Merci beaucoup !

Je viens de faire la recherche. Visiblement dans mon département c’est 3...

« Le nombre de joueurs mutés prenant part à une rencontre est limité à 3 »

Pour le département 67 du coup.

3 en départementale et 2 en régionale pour le grand est oui :).
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

2 pour la régionale grand-est, mais pour la départementale ça peut dépendre des départements ... 3 dans le 67 et 68 c'est sûr, mais dans les autres départements du grand-est, c'est à vérifier ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Merci beaucoup pour les réponses !

Celle ci je pense savoir mais au cas où...

Une personne inscrite dans un club mais n’ayant fait aucun IC compte quand même pour une mutation ?

Tu es considéré comme muté pour une saison lorsque tu changes de club.

Si tu vas du club A vers le club B pour la saison 2020-2021, tu seras considéré comme muté du 01/09/2020 au 31/08/2021. A partir du 01/09/2021 tu ne seras plus considéré comme muté à condition de rester dans le club B, même si tu n'as participé à aucune journée d'Interclub.
A votre service :)

Bonjour,
J'ai lu rapidement, mais la limite de mutés, c'est sur la feuille de match pas dans le club. Un club, une équipe peuvent avoir des dizaines de mutés (ce qui est souvent le cas dans des grands clubs ou plutôt en ile de france) mais pour autant l'important, c'est sur la feuille de match, le nombre est bien respecté. Tu peux avoir ainsi dans ton équipe 3 ou 4 mutés tant que sur chaque journée 2 seulement jouent.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg