Remplacement Yonex power cushion 03
Loader

Remplacement Yonex power cushion 03

Démarré par Kadihoe, 15 Juillet 2020, 17:41

Kadihoe Le 15 Juillet 2020, 17:41 Dernière édition: 15 Juillet 2020, 17:43 par Kadihoe
Bonjour à tous,

Je songe à remplacer mes Yonex power cushion 03                https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-03-men-blanche-noire-6fp534.html
Elles auront 16 mois à la rentrée, et je me dis que ce serait peut être le bon moment.Il faut savoir que je suis totalement fan de ces chaussures, j'en ai eu 2 paires. C'est juste extraordinaire. Ne suivant pas l'actualité des affaires de bad, et avouant que je ne veux pas passer des heures à consulter tous les avis sur le net, je vient pour savoir ce que vous en pensez. Avant cette paire, j'avais une yonex comfort tour (rouge) qui était top aussi car j'ai les pieds larges, ce qui me posent des soucis dans les choix de chaussures. Ma question est la suivant :
Y a t il une paire qui est la descendante de cette power cushion ?
Sinon quelle serait la paire qui lui ressemblerait. Je n'ai pas de budget particulier, je mettrais le prix qu'il faut . Je fais environ 6H de bad semaine.merci d'avance a tous :)

Salut Kadihoe,
si tu es fan des chaussures yonex, et que tu recherches une chaussure vraiment plus large sur l'avant du pied, il faut que tu regardes du côté des modèles "wide", qui sont spécialement conçus pour être plus larges sur l'avant du pied ;)
Ce modèle devrait te plaîre et en plus il est en promo :) :
https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-eclipsion-z-wide-men-6fp780.html

Salut Maxime,Merci pour cette info, c'est bien qu'ils pensent à concevoir des chaussures wide !
Donc il n'y a pas eu de successeur à la power cushion 03 ?

Il n'y a pas eu de vraie remplaçante à la Power Cushion 03 mais pour rester dans le même style Yonex propose les Power Cushion Eclipsion X et Z. Comme tu as les pieds larges, il vaut mieux partir sur la version Wide ;)
A votre service :)

Super,
dernière petite question :
quelle est la différence entre eclipsion X et Z ?
Je prendrais du coup la version wide ^^

La version Z bénéficie du Inner Bootie qui permet de mieux maintenir le pied et la cheville en remontant plus haut qu'une languette standard.

Et dernier détail, l'Eclipsion X n'existe pas en version Wide. Si tu as vraiment les pieds très larges, il faudra partir sur la Z Wide. S'ils ne sont pas excessivement larges, la version X pourrait convenir mais tu te sentiras un peu plus à l'étroit.
A votre service :)

Quelle réactivité Richard ! Merci beaucoup :)
Peut être qu'avant de choisir entre la version Wide ou non wide je devrais en essayer une. Je vais voir autour de moi. Mais je partirais du coup sur le modèle Z ou le modèle Z wide en écoutant tes conseils !Merci