Sarah à mal !
Loader

Sarah à mal !

Démarré par Arethusa, 25 Janvier 2009, 15:24

Bonjour, ma nano6000 c'est cassée a un endroit très bizarre :

Alors niveau jeux, je ne vois pas de différence, par contre j'aimerai quand même connaitre la cause, (évidement aucun volant n'a tapé cette endroit ! )

Et aussi savoir si ça risque de ce répandre ou pas.

Edité dimanche 25 janvier 2009 : 23:34 par Arethusa

Edité dimanche 25 janvier 2009 : 23:37 par Arethusa

C'est assez rare ça :bigeek:. Pas sûr que cela se répande mais par contre ça va modifier la flexibilité du shaft à mon avis :reflechi:.

Quand je tord ma raquette manuellement, la torsion ne semble pas aller si bas...

Mais bon, peut on considéré ça comme un défaut ? Il y a des garanti la dessus ?

En regardant de plus pret, ce plastique et rigide et semble assez fragile, il semble ne service qu'a entouré la base du la tige plutôt qu'a la maintenant, je ne pense donc pas que la flexibilité soit modifiée.

Bon après je peut me tromper, c'est juste une impression.

Tout d'abord je suis très triste pour Sarah #snif#  
Fais lui des câlins de ma part ::)

Si c'est bien le cône qui termine le grip et fini sur le shaft qui est ébréché... (euh ... te recycle pas dans la photo Laurent :D )

J'ai déjà vu ça sur la Head d'un pôte...

Mais bon à part déjà avoir vu ça je n'ai ni cause probable, ni explication, ni réparation à te donner ...

ça existe des pros de la réparation de raquette???:reflechi:

Oui c'est le conne, sinon la photo a ete prise avec le téléphone portable, et de prêt il n'arrive pas a faire le point ^^

Bon, j'aurais bien aimé participer mais je n'arrive pas à afficher l'image....
Pour moi, le lien pointe sur la page d'accueil d'ImageShack. Une idée ?

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citation de:  JupiBon, j'aurais bien aimé participer mais je n'arrive pas à afficher l'image....
Pour moi, le lien pointe sur la page d'accueil d'ImageShack. Une idée ?

:reflechi: j'avais l'image tout à l'heure
maintenant a pu !!::)

Edité dimanche 25 janvier 2009 : 22:14 par shamway

sisi l'image est la :)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

J'ai mes raquettes qui sont également abimées à cet endroit... C'est des nanos7000. En fait je les abime toujours à cet endroit (mais pas autant que toi quand même).
A mon avis, sauf si ça s'aggrave vraiment, c'est pas du tout gênant.
A la limite tu n'auras qu'à remonter ton prochain grip un peu plus haut, et ça se verra même plus.

Ba en fait le plastique c'était fendu, donc je l'ai arraché, mais bon ça ne m'a effectivement pas dérangé.
(d'ailleurs au voie que j'ai change le grippe entre tps ^^ )

Ha OK, moi il est fendu mais je l'ai pas arraché...
Je comprends mieux.