Deconfinement Badminton - Page 10
Loader

Deconfinement Badminton

Démarré par MibuKirito, 28 Mai 2020, 22:17

Bonjour

Bon, certains ont l'air de donner caution aux fakenews en tout genre...
Prenez vos responsabilités, ne vous vaccinez surtout pas.
Pour ma part vacciné depuis février, en attente de pouvoir bouger plus librement, voyager etc...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Alors perso les 10 000 morts sur le site pharmacovigilence européenne, je ne les ai pas trouvé.
Après, effectivement Tours seraient submergé par des remontées d'effets secondaires mais avec des dizaines de millions de vaccinations, ça me parait normal en fait.
400 000 effets secondaires pour plus 150 millions de doses (1ere et 2nd cumulées) c'est peu en fait.

vavacalva Le 17 Mai 2021, 09:51 #137 Dernière édition: 17 Mai 2021, 09:57 par vavacalva
Et je pense tous de même que c'est mieux d'avoir un ou deux effets secondaire pendant 1 ou 2 jours, plutôt que de perdre la vie dû à un refus de se faire vacciner... Je sais bien que les grosses aiguilles font peur à certains mais rassurer vous ça ne fait pas mal  :D :hihihi: 💉💉💉
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Perso le covid long me fait plus flipper que la forme grave que l on sait plus où moins bien soigner maintenant .

Alors si on peut s en prévenir juste avec le vaccin 😇

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Je recentre une nouvelle fois le sujet sur le déconfinement et la pratique du badminton.

Merci de votre compréhension.
A votre service :)

A partir d'aujourd'hui les mineurs peuvent reprendre en intérieur, j'espère qu'ils mesurent leur chance. Nous on va rester baver devant la vitre du gymnase à les regarder taper dans le volant alors que le notre s'envole avec le vent en extérieur. Allez courage, 3 semaines à tenir si tout se passe bien  :class:

je sens qu'avec la réouverture des bars, il va avoir des émeutes ou une nouvelle explosion de cas, et ils vont tout refermer fissa dans 2 semaines, j'espère ne pas porter l'œil mais c'est ma crainte  :hihihi:

Citation de: TheVietSoldier le 19 Mai 2021, 20:38
je sens qu'avec la réouverture des bars, il va avoir des émeutes ou une nouvelle explosion de cas, et ils vont tout refermer fissa dans 2 semaines, j'espère ne pas porter l'œil mais c'est ma crainte  :hihihi:
Je partage plutôt ton avis, j'ai du mal à croire que les Français retournent dans les bars/restaurants/ ... en étant extrêmement vigilants.

Affaire à suivre ...

Ils ont rouvert les clubs libertins non faut garder espoir 😂

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

thefencer Le 20 Mai 2021, 12:17 #144 Dernière édition: 20 Mai 2021, 14:14 par Richard Catroux
Citation de: Pimouse le 20 Mai 2021, 09:54
Ils ont rouvert les clubs libertins non faut garder espoir 😂
[Edit] : merci de rester concentré sur le sujet en question, le retour du badminton.

NewT7900 Le 20 Mai 2021, 13:07 #145 Dernière édition: 20 Mai 2021, 13:13 par NewT7900
comparer le VIH avec le COVID, fallait vraiment aller chercher loin dans la caverne du troll. Et je parle même pas de la comparaison COVID / grippe.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 20 Mai 2021, 13:07
comparer le VIH avec le COVID, fallait vraiment aller chercher loin dans la caverne du troll. Et je parle même pas de la comparaison COVID / grippe.

Si tu es un habitué, tu sais qu'il ne faut pas répondre, ou relever certains...

[at]thefencer, je suis extrêmement attentif au respect de la liberté d'expression, mais là ça va trop loin. De plus je trouve ta dernière allusion de très très mauvais goût, et de plus sans rapport avec le sujet.
Tu as le droit d'avoir tes idées et de les exprimer, mais je pense que ce n'est pas avec ce genre de propos que tu vas convaincre qui que ce soit du bien fondé de tes idées.

thefencer Le 20 Mai 2021, 23:05 #148 Dernière édition: 20 Mai 2021, 23:25 par Richard Catroux

[EDIT] Merci de rester dans le vif du sujet, le badminton et le retour prochain sur les courts.

Encore une fois [at]thefencer, le problème ne vient pas forcément de ton point de vue même si la plupart ne le partage pas sur ce forum.

Tu es libre de penser ce que tu souhaites, nous te demandons juste de respecter les consignes que nous avons donné à plusieurs reprises. Ce forum traite du badminton et ce post du retour sur les terrains uniquement, de la façon dont chacun souhaite reprendre du plaisir sur les courts.

Nous sommes tous conscients que le sport est excellent pour la santé et qu'une absence de pratique peut être problématique dans certains cas.

Je te demande juste de respecter les consignes s'il te plaît.

N'hésites pas à me faire un MP si besoin.

Bonne soirée.