Probleme de SAV chaussures yonex
Loader

Probleme de SAV chaussures yonex

Démarré par malpenz, 25 Mai 2020, 15:43

Bonjour, je viens vers vous en dernier recours suite à une commande d'une paire de yonex Power cushion 65z 2 qui ont eu un défaut au niveau de la semelle. Je les ai donc envoyé au SAV et lors de la dernière étape je dois confirmer via un mail qu'ils m'ont envoyé, seulement je n'ai jamais reçu le mail. J'ai donc voulu les contacter mais je n'arrive jamais à les joindre par téléphone et par mail ils ne me répondent pas non plus. Je m'oriente donc vers vous pour savoir si vous avez une idée de ce que je peux faire. Merci d'avance 😉

Bonjour malpenz,
Concernant le mail, avez-vous regardé dans vos spams ?
Par téléphone, nous serons disponibles dès demain jusqu'à jeudi et quand avez-vous envoyé votre email ?
Bonne journée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour malpenz,
J'ai pu voir avec le service SAV aujourd'hui. Votre demande a bien été prise en compte et votre bon d'achat est sur votre compte.
Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


D'accord merci de votre rapidité ! Bonne journée ! 😉