Recherche club 86
Loader

Recherche club 86

Démarré par Strozen, 14 Mai 2020, 14:19

Strozen Le 14 Mai 2020, 14:19 Dernière édition: 14 Mai 2020, 15:56 par Richard Catroux
Bonjour à tous,

On le sait tous, la fin de cette saison est compromise d'un point de vue entrainement en club en intérieur !
En septembre prochain, pour des raisons professionnelles et personnelles, je déménage sur Poitiers. Je souhaiterais m'inscrire dans un club la-bas. Je ne connais personne en capacité de me faire remonter des infos sur les clubs proche de la région.
Je suis actuellement joueur dans un petit club 'familial' à proximité de Limoges. Je suis classé D9/D7/D8 mais j'ai un petit niveau R6 (cette saison écourtée n'aide pas à gagner des points !). Je jouais en interclub ici en D3 sans difficultés. Je recherche donc un club sur Poitiers ou environs proches, et j'aimerais avoir des avis si certains sont là !

Donc je poste ce message pour avoir des retours des joueurs qui connaissent les clubs suivants proche de Poitiers, j'ai pu voir : 
- club de Poitiers (BCP86)
- club de la Ligugéenne
Je souhaiterais avoir des infos sur l'ambiance générale en priorité (venant d'un club familial, j'ai peur des ambiances d'un ''gros'' clubs (mais j'y connais rien!)), la qualité des entraînements, le niveau,  etc...
Mon objectif est d'augmenter mon niveau compétiteur, rencontrer des joueurs meilleurs (j'étais le mieux classé dans mon club, je ne pouvais plus progresser!), et reprendre la compétition, mais aussi évidemment m'amuser !

Merci d'avance chez badiste,
Sportivement,
Strozen

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

Salut,

Tu as aussi le club de Buxerolles qui est pas mal.

Le mieux c'est d'essayer en début de saison avant de s'engager dans un club, les premières séances sont souvent gratuites et permettent de te faire une idée assez rapide du club.

Bon courage

Regarde un peu leur page Facebook, ça donne souvent un avis sur les activités du club.

Par contre je te déconseille d'attendre le début de saison pour aller essayer. Dans les grandes villes, les places en clubs sont parfois limités donc attendre septembre peut te fermer quelques portes.

A+

[at]Strozen : j'entends dire qu'on pourrait reprendre le bad début Juin dans pas mal d'endroits, ce n'est pas le cas dans ton club actuel ?
[at]mxsk : j'avais déjà entendu ce problème pour les clubs de région Parisienne, c'est également le cas ailleurs en France ?

Pour le public loisir je pense que ça reste limité à la région parisienne, mais pour les compétiteurs, oui les clubs dans grandes villes ont souvent un nombre maximum de joueurs.

At maxime reprise du Bad en gymnase ou reprise en extérieur ??

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

En gymnase Pimousse. Je pense qu'il faudra respecter un ensemble de règles, comme un nombre maximum de joueurs par salle, mais ça devrait le faire dans bon nombre de régions.

Pas de faux espoir Max s'il te plaît 😇

Des échos que j'ai eu ça dépendra énormément des collectivités ..
Donc plutôt de la mise en place de air Bad en nombre réduit ...

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Effectivement si le cadre légale va s'assouplir pour début juin,  des villes ont déjà pris des décisions fermes pour une réouverture en septembre. Il y a même des annulations de forum associatif en septembre, ça craint pour les nouvelles inscriptions.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg