Jnice
Loader

Jnice

Démarré par Jira, 06 Mai 2020, 11:13

Salut à tous !

Je voulais savoir si badmania aller vendre des équipements de chez Jnice. J'en entends de plus en plus parlé et j'avoue que leur "black panther" m'intéresse ( malgré un prix très élevé si je me souviens bien ).

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Salut :)

Aux dernières nouvelles ce n'est pas dans les tuyaux.
A votre service :)

Salut Jira,
nous avions été démarchés par cette société plusieurs fois, mais n'avions pas donné suite, pour le moment, car à l'époque nous n'avions pas été conquis par leurs produits.
Ce n'est donc pas prévu pour les prochains mois. Par contre rien ne dit qu'on ne pourrait pas travailler avec Jnice à un moment ou à un autre, surtout si les produits sont de meilleure qualité ;)

Ok ,merci :)

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Je joue (jouais... :D) en Jnice depuis cette saison et je trouve leurs produits très bon.

Je joue actuellement sur une Black Panther 4U depuis plusieurs mois et je la trouve vraiment très bonne, extrêmement facile à jouer. Une sorte de GlanZ sans les défauts (pas excessivement fragile, cordé à 12,5-13kg plusieurs fois sans soucis).

La puissance est bonne pour ce type de profil, et une fois encore, contrairement aux GlanZ, elle peut donner ce petit punch en plus quand on la provoque.

Je ne sais pas le prix que tu as pu voir pour la Black Panther, mais je connais un fournisseur pour la France qui le fait à 120-130¤ à peu près.

razorei Le 07 Mai 2020, 20:10 #5 Dernière édition: 07 Mai 2020, 20:14 par razorei
Voici qq photos pour illustrer le topic



















Paintjob agréable.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


 :bj:

JNice Black Panther LTD 3u et 4u 11kg en Lining n1


Honor S9 KSB 65ti 11kg5


Abroz nano 9900 power BG65ti 11kg5


Nanoflare 700 4U BG65ti 11kg5


J'ai aussi pu tester la elasis et la odin 9000.

La elasis est plus puissante que la Black panther avec un toucher plus "crisp" mais bcp moins facile à prendre en main. La black panther c'est vraiment un chausson, les coups partent tt seul.

Par contre la elasis est sensiblement moins cher, pour une raquette qui est sensiblement en tête, je la trouve étonnament maniable.
J'ai joué 2 saisons en JS11 4U, depuis je n'arrivais pas a passer sur une raquette neutre ou en tête car le poids supplémentaire m'empêchait de réaliser les clips smashs (une sensation de lourdeur, du coup mon poignet ne suivait pas). En plusieurs dizaines de raquettes testé pour cela (king K8, auraspeed, Aeronaut 7000, TKF, FC, Yin etc...), c'est vraiment la seule qui ne m'a pas donné cette impression de lourdeur pour les clip smashs.


Mon ami m'a laissé la elasis 73 et une duplex 6 en démo, n'étant pas grand fan de l'ultra light (6U et 5U), je n'ai tjr pas testé :D

Kopemarfi Le 29 Décembre 2020, 13:11 #9 Dernière édition: 09 Août 2022, 10:24 par Kopemarfi
Trading real stocks has never been easier! At dotbig.com, anyone can buy and sell securities of the largest companies
Je passe beaucoup de temps sur le court, je suis mes enfants avec https://www.mspy.fr/ sans aucun problème!

Citation de: Kopemarfi le 29 Décembre 2020, 13:11
Dommage, bien sûr, que Jnice ne soit pas vendu ici! (Ou l'administration a-t-elle déjà changé d'avis?)
Aucun changement pour le moment ;)
A votre service :)

Dans le même ordre d'idées, connaissez vous les raquettes Tactic? J'ai joué avec il y a une bonne dizaine d'années, et elles m'ont laissé un bon souvenir. Je crois me souvenir qu'elles étaient un peu plus longues que la normale.