Où acheter de vieux maillot d'internationaux ?
Loader

Où acheter de vieux maillot d'internationaux ?

Démarré par salamandrax, 04 Mai 2020, 23:19

Bonjour à tous :D  je voulais savoir s'il existait des boutiques en ligne où l'on pouvait se procurer des anciens t-shirt de badminton ? Par exemple j'aime beaucoup les polos bleus des JO de 2004 de Kim Dong Moon et de Ha tae kwon. J'aime bien aussi les t-shirts de Tony Gunawan et de Candra Wijaya aux JO 2000. Je n'ai pas réussi à les trouver sur le net. Sûrement que la production s'est complètement arrêtée mais j'avais un peu d'espoir comme ce sont des tenues "historique". Sinon j'aimerais trouver le t-shirt noir li ning de la Chine aux championnat du monde 2013. Peux être que celui-là est encore achetable quelques part ? Merci d'avance  :ange:

Salut :)

Difficile de trouver des tee-shirt si anciens en vente ... Ta seule opportunité selon moi, c'est de les acheter d'occasion même si ce sera très compliqué de trouver un vendeur et également des produits en bon état.

Tu peux éventuellement passer une annonce sur notre Espaces petites annonces
A votre service :)

Salut,

Si tu as l’opportunité d’aller en Asie je pense que certaines boutiques la bas doivent encore avoir des vieux stocks .. Je pense notamment à de vieilles boutiques dédiées au badminton dans Kowloon a Hong Kong.

Mais ces gens parlent rarement anglais :-) je connais peu le reste des pays asiatiques mais j’imagine qu’en Malaisie ou en Indonésie ce genre de boutiques se trouvent aussi facilement...

Citation de: Richard Catroux le 05 Mai 2020, 08:52
Salut :)

Difficile de trouver des tee-shirt si anciens en vente ... Ta seule opportunité selon moi, c'est de les acheter d'occasion même si ce sera très compliqué de trouver un vendeur et également des produits en bon état.

Tu peux éventuellement passer une annonce sur notre Espaces petites annonces

Ok d'accord oui je pense que c'est la meilleurs solution pour moi merci !

Citation de: Vincent_BBBBB le 05 Mai 2020, 11:37
Salut,

Si tu as l’opportunité d’aller en Asie je pense que certaines boutiques la bas doivent encore avoir des vieux stocks .. Je pense notamment à de vieilles boutiques dédiées au badminton dans Kowloon a Hong Kong.

Mais ces gens parlent rarement anglais :-) je connais peu le reste des pays asiatiques mais j’imagine qu’en Malaisie ou en Indonésie ce genre de boutiques se trouvent aussi facilement...

Merci ! Ca tombe bien je devais aller en Chine cet été mais à cause du coronavirus j'irai l'an prochain. Pour le maillot de la chine 2013 je pense que c'est jouable dans ces boutiques. Je garde ça dans un coin de la tête si je vais à HK alors.