AS98K ?!!!!
Loader

AS98K ?!!!!

Démarré par THOT, 25 Mars 2020, 23:39

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà pu toucher cette raquette ? Elle pourrait bien m'intéresser. S'il y a des retours concernant l'AS98K, je suis preneur !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Houlala Thot, ça sent  le bide ton affaire  :hihihi:
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette inconnue  ;)

JNice Black Panther LTD 3u et 4u 11kg en Lining n1

Honor S9 KSB 65ti 11kg5

Abroz nano 9900 power BG65ti 11kg5

Nanoflare 700 4U BG65ti 11kg5

Victor auraspeed 98k.
A priori, les premières infos de retour que j'ai pu recueillir temoignent d'une raquette très proche en terme de sensations de l'as90s, en étant plus puissante potentiellement en fond de court mais moins docile sur l'avant du court et au filet... (Très rigide).
A vérifier donc...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Le prix fait mal vs une duora z.

J attend comme toi le retour en test.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Salut les gars,

On est effectivement sur du très rigide avec un équilibre très légèrement en manche et donc assez proche du neutre, si on se fie aux caractéristiques annoncées par le catalogue 2020.

Elle sera très prochainement en vente sur le site, mais il faudra attendre quelques temps pour un test ...
A votre service :)

En parlant de tests,vous en avez qquns sous le coude??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

On doit avoir 3-4 tests en stock mais vu la situation on a préféré stopper la publication de tests le vendredi midi.
D'une part parce qu'on va vite se retrouver sans raquette testée et il est actuellement impossible d'en tester ... D'autre part parce que l'activité sur le site a fortement ralentit, nous préférons mettre l'accent sur le maintien d'une activité physique pour préparer la reprise future.

[EDIT] : La Auraspeed 98K est déjà en ligne : https://badmania.fr/badminton-auraspeed-98k-250fp1644.html

Rapide Badmania  :bj:
[at]Thot : effectivement l'ARS 98K s'annonce comme une 90 S plus rigide, poids identique, équilibre un peu plus en manche de 6 mm. La version 4u devait avoir un swing très rapide selon les premières mesures effectuées  ;) 

JNice Black Panther LTD 3u et 4u 11kg en Lining n1

Honor S9 KSB 65ti 11kg5

Abroz nano 9900 power BG65ti 11kg5

Nanoflare 700 4U BG65ti 11kg5

Si elle se confirme plus en manche que l'as90s, alors je devrai passer mon chemin.
Pourtant elle est présentée comme étant neutre...dommage.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Voilà ce que dit le catalogue Victor 2020 au sujet des raquettes de la gamme Auraspeed :)

On est bien sur une raquette logiquement moins en manche (neutre je dirais même) que l'Auraspeed 90S

D'ailleurs, il s'est passé quoi avec la gamme auraspeed dans ce catalogue ? Certaines raquette comme la 70k ont vu leur équilibre changer et d'autres comme la 90k ont un équilibre différent de ce qui avait été annoncé en Asie. Comprend pas. On a des raquette différentes en Europe ? Car la 90K m'intéresse mais si elle est neutre voir en manche c'est pas la peine.

La 90k est supposée être légèrement en tête et semi-rigide. Mais bon..., avec les spécifications de Victor , on ne sait jamais vraiment...Cela me rappelle la gamme des bravesword. Différentes en fonction de la provenance : Allemagne, Taïwan, Corée...

A Luciole : je compte acquérir une brslhi, Saurais-tu te souvenir si le poids en tête était supérieur à celui de la brs10.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: Luciole le 30 Mars 2020, 03:55
D'ailleurs, il s'est passé quoi avec la gamme auraspeed dans ce catalogue ? Certaines raquette comme la 70k ont vu leur équilibre changer et d'autres comme la 90k ont un équilibre différent de ce qui avait été annoncé en Asie. Comprend pas. On a des raquette différentes en Europe ? Car la 90K m'intéresse mais si elle est neutre voir en manche c'est pas la peine.

Pour avoir la 90K en 3 et 4U, elles sont en tête y’a pas de doute! Pas énormément en tête mais assez pour le sentir sans non plus avoir un marteau

D’ailleurs, si ça peut t’intéresser, j’en vends 2 en 3U et 1 en 4U

Pimouse Le 30 Mars 2020, 11:00 #14 Dernière édition: 30 Mars 2020, 11:26 par Pimouse
Perso j hésite en la 98k et la 90s .

La 98k ayant le même swing que la dzs [size=78%]🤔🤔🤔🤔.[/size]

Mais si l équilibre est en tête je passe mon tour :(

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid