Changement de la tension du cordage ? - Page 2
Loader

Changement de la tension du cordage ?

Démarré par ju01, 16 Mars 2020, 05:26

Citation de: Richard Catroux le 30 Mars 2020, 08:34
Citation de: ju01 le 27 Mars 2020, 22:33
[at]Richard Catroux: Je vais faire ça. Mais tu penses que je ne pourrai plus utiliser la Astrox ? Du coup je l'ai achetée pour rien  :(

Je ne dirais pas que tu l'as acheté pour rien mais vu la situation que tu décris, elle n'est pas faite pour toi actuellement. Lorsqu'on achète une raquette exigeante sur le papier, il est toujours préférable de l'essayer auparavant. Surtout pour une raquette de cette gamme.

Lors de la reprise, repasses sur ta Force F7 pour reprendre des sensations. Tu pourras ensuite retenter l'AS888D avec ta nouvelle configuration de grip.

Si le problème persiste, il faudra à mon avis te faire une raison et t'en séparer ...
Ok, merci !

Est-ce que vous reprenez les raquettes d'occasion (pas en boutique) ? J'ai vu qu'il y en a quelques-unes en vente sur le site.

Il peut nous arriver de reprendre des raquettes d'occasion oui, mais il faut que la raquette soit en bon état.

Le plus simple c'est d'envoyer un mail à logistique[at]badmania.fr et de joindre plusieurs photos pour voir l'état de la raquette. S'il y a des éclats de peinture ou des chocs, ne les cache pas au moment de prendre les photos ;)

Ensuite, notre responsable logistique reviendra vers toi avec une réponse. Si elle est positive, il te donnera le prix proposé.
A votre service :)

Merci pour les précisions  ;)

Est-ce que la raquette Kawasaki KING K9 (Semi-rigide - En tête - 4U | https://badmania.fr/badminton-king-k9-210fp1435.html) est "accessible" (par rapport à la Astrox 88D par exemple)? Elle diffère beaucoup de la Kawasaki Force F7 ?

Oui, la King K9 sera bien plus facile à jouer qu'une Astrox 88D et même qu'une Force F7. La tige est annoncée semi-rigide mais c'est très léger, on pourrait la mettre entre le souple et le semi-rigide.
Par rapport à ta Force F7, tu gagneras en confort/tolérance par son shaft plus souple donc ce sera moins "traumatisant" pour ton bras. Tu gagneras également un peu en maniabilité par son poids 4U mais tu auras moins d'impact dans tes attaques.
A votre service :)