Annulation de la neuvième journée - Page 2
Loader

Annulation de la neuvième journée

Démarré par Emmanuel Toubas, 11 Mars 2020, 21:40

Richard Catroux Le 14 Mars 2020, 09:31 #15 Dernière édition: 14 Mars 2020, 10:52 par Richard Catroux
Je ne connais pas la situation sur Bordeaux et les environs, mais sur Nantes par exemple, certaines villes ferment d'elles-mêmes les infrastructures.

Il est certain que le risque de propagation est moins élevé si on est 10 dans un gymnase plutôt que 50 mais il reste malgré tout plus élevé que si on était 0 dans le gymnase.
A votre service :)

Citation de: manuedu33 le 13 Mars 2020, 22:56
Bonsoir, je me permet une réaction en 2 parties .La première c'est que je ne pense pas que l'Etat "souhaite éviter au maximum que le virus continue de se propager" sinon les aéroports et les transports en commun seraient fermé (bon ça c'est mon avis).la deuxième ,plus objective.                                                                                                           
La ministre des sports a dit"toutefois nous n'empêcherons pas nos enfants d'aller jouer au foot dans un parc dans cette période. Aussi, nous recommandons de limiter les activités encadrées à dix personnes maximum. Les clubs sont donc libres de s'organiser pour scinder leur groupe et maintenir une activité responsable et encadrée, mais dans cette limite de dix personnes, encadrants compris."  .                                                                                                                                                                                         
Si je lit bien on a le droit de faire du sport si on est pas plus de 10. Donc nos vieux dirigeants (qui ne doivent plus savoir lire) on compris fermez les salles.Je croyais que seuls les maires ou les préfets avaient le droit de fermer les salles et que la fédé avait la gestion des compétition (pour 2 euros par personne );Voilà quand la salle est fermé on a le temps d'écrire et encore je me suis retenu.
Nouvelle directive ministérielle ce matin, les gymnases sont fermés, il te reste le speedminton  !
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: Richard Catroux le 14 Mars 2020, 09:31
Il est certain que le risque de propagation est moins élevé si on est 10 dans un gymnase plutôt que 50 mais il reste malgré tout plus élevé que si on était 0 dans le gymnase.
Et à 1 ?
Les 3 S : Services, sprint et shadow, ya du boulot tout seul  :ange:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

J'ai une petite question, concernant les interclubs départementaux.Vu que les prochaines rencontres sont annulées, probablement les 2 prochaines journées minimum je pense, est-ce que qqn à une idée de comment vas s'y prendre la fédé ? Rattrapage des journées, gardé le classement tel qu'il est actuellement, ... ?
Merci d'avance !

 


Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )


Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)


C'est une situation un peu délicate, personnellement, je joue en pré-national, les rencontres se déroulent les dimanches, et il n'y a plus de dimanche de libre jusqu'à fin mai ...


Du coup, je ne pense pas qu'il y aura de rattrapages des journées...
En ce qui concerne le classement, plusieurs solutions sont envisageables, on ne pourra pas garder les classements actuels, car il y a déjà 6 ou 7 journées déjà comptabilisées.
Donc soit ils peuvent prendre le classement à la fin de la J5, ou alors tout simplement, aucune montée et descente cette saison.


A voir comment la fédération va s'y prendre.

AS11, duroa z strike


Personne ne l'a vu ?
http://www.ffbad.org/actus-28/2020/annulation-des-championnats-de-france-2020

Pas sur de la finalité du message si ça veut dire que tout est annulé pour cette année ou seulement la dernière journée (je penche pour l'option 1)

Willyboy

Niveau ICN, la J9 et la J10 sont annulées et la CNI doit indiquer comment sont traitées ces journées.
Rien n'est prévu dans le règlement pour ce cas de figure donc on verra bien quelle décision est prise mais celle qui engendrerait le moins de problèmes "légaux" c'est sans doute une annulation du championnat (pas de montées/descentes) mais pour le moment, absolument rien de communiquer donc on peut juste attendre.
Pour les autres championnats, si c'est un report qui est annoncé et on peut encore espérer aller au bout si la situation revient à la normale assez tôt ou alors il faudra annuler les journées et sans doute se caler sur la décision mise en place par la Fédération si les règlements de ces championnats n'ont pas non plus prévu la situation.
De toute façon, pour le moment on peut juste attendre de voir comment évolue la situation, le sportif viendra après.