All England 2020 - Page 3
Loader

All England 2020

Démarré par fab(ad), 10 Mars 2020, 18:18

Citation de: aurel43 le 15 Mars 2020, 13:40
Ellis/Smith jouent avec les mêmes raquettes ? 🤔
Oui, en Z-Force II ;)
A votre service :)

https://www.youtube.com/watch?v=d2kbCv-burE

Quelqu'un sait quel modèle de chaussure porte Lee Yong Dae (45min 49sec) ?
Sinon, Lin Dan n'utilise plus l'aerobite ?
Merci

Citation de: Richard Catroux le 15 Mars 2020, 15:32
Citation de: aurel43 le 15 Mars 2020, 13:40
Ellis/Smith jouent avec les mêmes raquettes ? 🤔
Oui, en Z-Force II ;)

Merci Richard, je n'en étais pas sûr 🙂

Moi j aimerai bien savoir avec quelles raquettes jouent Ashan/Setiawan et Watanabe, le japonais . Je suis curieux de savoir

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Ainsi que Praveen Jordan, je suis très fan de lui et ce mec a un smash surpuissant

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Ahsan : MIZUNO Fortius 10 Power
Setiawan : MIZUNO Fortius 10 Quick
Watanabe : LI NING Aeronaut 9000C

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


En parlant de Praveen Jordan, il joue avec quoi comme chaussure/modèle?

Et comme raquette Li-ning???

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: AA29 le 15 Mars 2020, 16:12
https://www.youtube.com/watch?v=d2kbCv-burE

Quelqu'un sait quel modèle de chaussure porte Lee Yong Dae (45min 49sec) ?
Sinon, Lin Dan n'utilise plus l'aerobite ?
Merci

A propos des chaussures, il me semble qu'elles ressemblent à des 65z. Ce serait une nouvelle couleurs ?

Citation de: fab(ad) le 15 Mars 2020, 20:58
Et comme raquette Li-ning???



Je crois que c'est une turbocharging 75ex. Pour les chaussures, je n'en sais rien.

Pour répondre à ma question il semblerait que ce soit des Li-ning Attack SE.

La finale double homme est vraiment un très bon cru. J'ai fini de regarder le premier set et il me tarde de terminer les deux autres.

C'était une très belle finale DH. Beaucoup d'erreur de la part de Sakamuljo la ou Gideon était irréprochable. Ça change de l'année dernière ou c'était plutôt Sakamuljo qui récupérait avec brio les erreurs de Gideon. Les japonais ont été impressionnants, bien au-delà de leur niveau de 2019.

C'est vrai concernant les Japonais, et ils sont devenus un des pires cauchemars des Minions au fil des tournois. Par contre j'ai dû mal à croire que leur tactique très défensive sur un tel match puisse passer à chaque fois. C'est vrai que dans cette finale, ils ont été incroyables en défense et ont poussé les Indonésiens à jouer toujours un coup de plus, mais j'ai quand même l'impression que cette tactique n'est pas viable. Mais évidemment c'est difficile de justifier cette théorie après un titre au All England.

Il me semble, mais j'ai pas les chiffres, que sur les dernières confrontations c'est majoritairement la paire japonaise qui gagnait contre la paire indonésienne. La stratégie défensive a t-elle toujours été employée ou alors c'était une nouveauté ?  :?:

Avant cette finale du All England, le duel tournait à l'avantage des Japonais avec 5 victoires contre 2 pour les Indonésiens. Mais surtout, Endo et Watanabe restait sur 5 victoires d'affilées, 6 désormais.
A votre service :)

oYoLeLutin Le 17 Mars 2020, 09:57 #44 Dernière édition: 17 Mars 2020, 11:13 par oYoLeLutin
Citation de: Ak47Soda le 17 Mars 2020, 09:39La stratégie défensive a t-elle toujours été employée ou alors c'était une nouveauté ?  :?:


La paire japonaise est brillante dans le jeu défensif, ça a toujours été leur point fort.
Mais elle sait varier son jeu et elle nous l'a encore démontré sur cette finale.
Mention spéciale à Watanabe qui fait partie selon moi des meilleurs joueurs de double, à la hauteur d'un Lee Yong Dae. Même si je pense qu'il est en dessous de ce dernier pour le jeu au filet, il s'agit d'un joueur ultra complet.  :coeur: