All England 2020 - Page 2
Loader

All England 2020

Démarré par fab(ad), 10 Mars 2020, 18:18

Merci, j'ai trouvé celui là, mais je voulais les autres encore, par exemple le court où Gicquel et Delrue jouent

AS11, duroa z strike


Citation de: fl1 le 12 Mars 2020, 14:06
Merci, j'ai trouvé celui là, mais je voulais les autres encore, par exemple le court où Gicquel et Delrue jouent
Il te suffit de cliquer sur la petite "valise" avec une double flèche en bas à droite et tu sélectionnes le Court 3.
A votre service :)

ah super, merci  :)

AS11, duroa z strike


Il s’est passé quoi pour que Siwei et Yaqiong perdent ? :o
Tabeling/Piek sont en grande forme ?
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui ni celui d'hier donc difficile de te faire une vraie analyse mais apparemment ils étaient déjà limite-limite hier ... Une petite méforme certainement.
A votre service :)

Tabeling/Piek ont clairement sorti un match énorme. De toute façon même pour battre Zheng/Huang dans un mauvais jour, il faut être exceptionnel. Ils ont déjà perdu un set hier face à Chopra/Reddy qui avaient pris 5 grosses défaites en autant de confrontations. Zheng/Huang étaient quand même passés dans le troisième hier mais aujourd'hui ça n'a pas suffi contre une paire du top 20 mondial. Rien d'inquiétant pour les Chinois mais petite méforme cette semaine.

J'ai une petite question  :baille:


j'ai vu sur certaines fin de matchs (je les ai pas tous regarder  :rolleyes: ) que les joueurs et joueuses ne se faisait plus de tape dans la main, ni entre adversaires, ni avec les arbitres ...
Est-ce une recommandation de la BWF, de la fédé d'Angleterre, ou juste au bon vouloir des joueurs, face au Covid-19 ?

 


Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )


Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)


On dirait presque Gideon/Sukamuljo qui perdent au premier tour l’année dernière haha
Ça a au moins le mérite de nous rappeler que ce sont des êtres humains 😂

Concernant les checks de fin de match il me semble même que la ffbad en a parlé et qu’on devait arrêter
Donc ça doit être général 🤔
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Je pense que les tapes sont justes recommandées de ne pas les faire.
On peut voir aujourd'hui Axelsen serrer la main a aon adversaire, ainsi que l'arbitre et Juge de service.

AS11, duroa z strike


Yamagushi a elle aussi adopté l'As 100!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


 Et Lee Zii Jia, il joue avec quelle raquette ?

Citation de: AA29 le 13 Mars 2020, 19:22
Et Lee Zii Jia, il joue avec quelle raquette ?

Il joue en Thruster K BXR si je ne me trompe pas.
A votre service :)


Ellis/Smith jouent avec les mêmes raquettes ? 🤔

Intéressant de voir que CTC joue en finale contre Axelsen avec une DUORA Z Strike alors quil devait basculer avec la nouvelle ZZ.

Pareil avec PV sindhu qui jouait avec la nouvelle LN Tectonic 7 et a bascule sur son habituelle TC75 contre Okuhara.

Sinon la finale SH c'est maintenant et ça tourne a la correction pour CTC, 15/7 au moment où je vous parle. La demi finale contre le malysien était épique et c'est passé a un poil de cul au dernier set, a revoir pour ceux qui ne l'ont pas vu sur la chaîne Youtube du BWF
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3