YONEX POWER CUSHION 88 DIAL INFINITY MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION 88 DIAL INFINITY MEN

Démarré par robot_badmania, 28 Février 2020, 14:31

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION 88 DIAL INFINITY MEN".

Quelles sont les différences avec les Power cushion infinity men rouge (50¤ plus cheres) ?
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

La plus grosse différence qui justifie la différence de prix c'est selon moi le double BOA Fit System sur les Infinity qui permet d'ajuster très précisément la tenue du pied à deux endroits alors que la 88 Dial ne possède qu'un seul BOA Fit System.
A votre service :)

Bonjour,
ce modèle dans la couleur gris et vert m'intéresse mais on ne peut pas sélectionner une taille. est-ce un bug du site? ou est-ce qu'il n'y a tout simplement pas encore de stock? 

Bonjour lud0,

La chaussure sera pré-commandable dès que Yonex France aura du stock dessus.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Salut,

Une idee du delai de reapprovisionnement pour les tailles non dispo actuellement ?

Citation de: Vincent_BBBBB le 29 Mars 2022, 12:21
Salut,

Une idee du delai de reapprovisionnement pour les tailles non dispo actuellement ?
Bonjour,

Sur quel coloris et quelle pointure ? :)

Citation de: Richard Catroux le 29 Mars 2022, 13:07
Citation de: Vincent_BBBBB le 29 Mars 2022, 12:21
Salut,

Bonjour,

Sur quel coloris et quelle pointure ? :)
43 pour la pointure, couleur rouge idealement mais si bleue dispo, ca ira

On doit logiquement en recevoir mi avril, je te propose de patienter un peu en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard.

Citation de: Richard Catroux le 30 Mars 2022, 15:00
On doit logiquement en recevoir mi avril, je te propose de patienter un peu en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard.
c'est note merci :-) (Je t'avoue que j'ai un gros tournoi a Pacques et j'aurais aime les recevoir avant ... tant pis je vais essayer de trouver une autre paire)

Le modèle blanc/bleu est disponible en 43 sinon ;)