YONEX trouver l'equivalent SHB92 femme
Loader

YONEX trouver l'equivalent SHB92 femme

Démarré par latitamat, 06 Février 2020, 22:51

Bonjour,
j'ai acheté en 2012 une paire de SHB92 taille 38 qui me vont parfaitement. Elles sont en fin de vie et je cherche à les changer par l'équivalent chez Yonex en 2020. Pouvez-vous me dire vers quel modèle me tourner ?
Car je viens d'acheter une paire de Yonex Power cushion 65R2 lady taille 38 qui s'avèrent trop petites (gros orteil touche au bout de la chaussure, douleur après 2h d'entrainement). Quelles Yonex me conseillez-vous pour avoir l'équivalent des SHB92 de l'époque en terme de confort ? et quelle pointure ?
merci !!

Bonjour latitamat,

8 ans pour une paire de chaussures, c'est une sacrée performance ! Je pense qu'il est grand temps de les changer, on a tendance à conseiller de changer de chaussures tous les ans lorsque la pratique devient régulière.

Dans mes souvenirs très lointains, il s'agissait d'un modèle haut-de-gamme assez standard. Je pense que les Power Cushion 65X Lady devraient pas mal s'en approcher. Pour ce qui est de la taille, l'idéal serait de pouvoir les essayer. Sinon tu peux regarder du côté de notre guide des pointures pour t'orienter.
A votre service :)