Inscription à un tournoi IDF en tant que joueur belge
Loader

Inscription à un tournoi IDF en tant que joueur belge

Démarré par JycRow, 03 Février 2020, 11:56

Bonjour,

Je suis joueur dans un club en Belgique (actuellement C1/C1/C2) et je souhaiterai savoir s'il était possible de m'inscrire dans un tournoi en France (du côté de Chelles / Paris) malgré le fait que je ne sois pas inscrit dans un club français. Je viens une fois par mois voir ma compagne du côté de Paris et je voulais en profiter pour joueur en tournoi français (histoire de changer un peu de paysage et de joueur avec des joueurs inconnus).

Je n'ai pas trouvé un fichier comparatif entre classements belges et français, et je ne sais pas trop comment fonctionne les inscriptions en tournoi ici du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre, ou bien m'indiquer où je pourrais trouver de telles informations ?

Bien à vous,
un badiste belge.

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :)

La plupart des tournois ne sont pas homologués international mais souvent national. Dans ce cas, il me semble que tu ne peux pas t'y inscrire car tu n'as pas de licence à la FFBad.

Le plus simple est de contacter le club en question, ils sauront te dire directement si c'est possible ou pas.

Pour un tournoi en région parisienne, il ne faut pas tarder à s'inscrire si tu as l'autorisation pour jouer. Les tournois se remplissent vite !
A votre service :)