Enquête - Le volant de demain
Loader

Enquête - Le volant de demain

Démarré par florianbetourne12, 29 Janvier 2020, 16:47

Bonjour à tous, dans le cadre d'un Projet de création d'entreprise, je souhaite lancer un volant à plumes amovibles et remplaçables. Pourriez-vous répondre à cette courte enquête pour m'aider à developper mon projet et améliorer le quotidien des badistes ! Merci d'avance  :bj: -> https://emlyonje.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_1LAJGsVAPc7p4EZ

Intéressant comme démarche.

A la question:
Quelle marque de volant utilisez-vous ?
Il manque la réponse:
Autre (RSL dans mon cas).

D'ailleurs, je n'ai rien mis et c'est passé...peut être revoir la gestion des choix obligatoire sur les questions.

Willyboy

Un budget  club en volant par mois est plutôt de l'ordre de 500 à 1000¤ que de 150...
Exemple chez nous, 200 licenciés, 500 tubes à 16¤/an = 8000¤ soit 800¤ par mois.

C'est bien de chercher à connaitre la marque mais sans la référence, ça ne sert pas à grand chose. Exemple chez Yonex ou un TR07 n'a rien à voir avec l'AS30 par exemple

Salut,

En effet il manque je pense les 2 marques que l'on voit le plus (en tout cas vers chez moi), à savoir RSL et Forza. Et je pense que tu parles de "Karakal" et non pas "Caracal" qui, je crois, n'a jamais produit de volant.

En espérant avoir pu t'aider.

Requette remplacement propriétaire de club par président de club

Idem marque et référence de volant non complete
Et c'est karakal pour le Bad ;)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Petit problème sur le choix de la marque de volant. La marque LI-NING n'est pas référencée.