Soldes Hiver 2020 : besoin d'aide ?
Loader

Soldes Hiver 2020 : besoin d'aide ?

Démarré par Richard Catroux, 08 Janvier 2020, 08:46

Chaque année, le premier mercredi du mois de janvier signe le début des soldes d'Hiver !

Pour vous permettre de vous équiper à petit prix, nous avons sélectionné pour vous plusieurs centaines de produits allant de la raquette aux chaussures en passant par le textile ou encore les accessoires. Vous pouvez retrouver nos plus belles promotions ici : Soldes d'Hiver 2020

Vous en avez désormais l'habitude, à chaque période de soldes nous proposons nos ventes flash. Elles vous permettent de trouver des produits à très fortes remises sur un temps donné, une journée en l'occurrence. Par exemple, la Babolat Shadow Tour Men 2019 pour aujourd'hui.

La page dédiée se trouve ici : Ventes flash
A votre service :)

Est ce qu'il est possible (je demande  :D ) que la vente flash s'applique également sur le TEE-SHIRT VICTOR DANEMARK 6628 MEN BLANC ?

Le ROUGE est soldé et je voulais me prendre un set de 2 (1 rouge / 1 blanc).

Merci
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Salut B2ODA,

Il n'y a pas de soucis, c'est bon pour nous :)

Vous êtes au TOP  :bj:

Ca taille comment le Victor ? cintré ? normal ? large ?
Asics Gel Fastball 3

Les textiles taillent juste, voir un peu petit :)

Citation de: Emmanuel Toubas le 08 Janvier 2020, 12:01
Les textiles taillent juste, voir un peu petit :)

Allez c'est commandé en L, si vraiment ca va pas je vous demanderais un échange avec du XL  :D
Asics Gel Fastball 3

Salut !

Je voulais acheter une SATELITE 6.5 POWER ST 2018, soldée à ... 90.90 euros.
J'en avais déjà commandé une en juillet à ...... 91 euros ?

10 cents de réduction pour cette raquette ??

HAHA

Ça arrive souvent, lors des derniers soldes, il y avait mon sac Babolat soldé au même prix que je l'avais acheté quelques mois avant sans soldes.
Je pense qu'il y a bien sûr de bonnes affaires lors des soldes, mais qu'il y a surtout énormément de marketing histoire de gonfler un peu le nombre d'articles vraiment soldés.

AS11, duroa z strike

Citation de: Aaarrrgggh le 08 Janvier 2020, 15:49
Salut !

A l'origine, la Satelite 6.5 Power ST est vendue 116.90¤ (PVP à 130¤) mais avec l'arrivée du nouveau coloris à la fin de l'été, ce modèle a été baissé à 91¤.

N'étant pas en période de soldes, il n'était pas possible d'indiquer la mention "SOLDES" mais plutôt la mention "PROMOTIONS". Maintenant que la période de soldes est active, il est possible de mettre cette mention même si je vous l'accorde, le prix n'a pas réellement changé mais le rapport qualité/prix est lui bien présent.

Je pense que c'est de ma faute. J'ai voulu informatiser certaines choses, je vois qu'il y a eu quelques hics.
Je vais faire un tour demain matin sur les quelques produits qui posent problème, afin soit de baisser davantage le prix, soit de retirer la mention soldes.
Merci en tous les cas d'avoir signalé ce soucis ;)

Citation de: Richard Catroux le 08 Janvier 2020, 17:01
Citation de: Aaarrrgggh le 08 Janvier 2020, 15:49
Salut !

A l'origine, la Satelite 6.5 Power ST est vendue 116.90¤ (PVP à 130¤) mais avec l'arrivée du nouveau coloris à la fin de l'été, ce modèle a été baissé à 91¤.

N'étant pas en période de soldes, il n'était pas possible d'indiquer la mention "SOLDES" mais plutôt la mention "PROMOTIONS". Maintenant que la période de soldes est active, il est possible de mettre cette mention même si je vous l'accorde, le prix n'a pas réellement changé mais le rapport qualité/prix est lui bien présent.

ok merci pour l'info :)

Citation de: maxime le 08 Janvier 2020, 22:48
Je pense que c'est de ma faute. J'ai voulu informatiser certaines choses, je vois qu'il y a eu quelques hics.
Je vais faire un tour demain matin sur les quelques produits qui posent problème, afin soit de baisser davantage le prix, soit de retirer la mention soldes.
Merci en tous les cas d'avoir signalé ce soucis ;)

ah j'espère que le prix ne va pas baisser après ma commande !!  :evil:

On vous a fait un petit récap' des bonnes affaires les plus intéressantes ! C'est juste ici : https://badmania.fr/r-1yw

Bonjour les badistes !
Est-ce qu'une petite promo soldée ou vente flash apparaîtra sur la Kawa King K8?

J'en rêve, je n'attends que ça pour craquer a nouveau sur cette petite !
Je croise les doigts 🤞

Merci d'avance 🏸

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

Bonjour Strozen,

Ça tombe bien, il y aura un petit quelque chose très très très prochainement  ;)

Bon week-end  8)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication