Prix recordage
Loader

Prix recordage

Démarré par jeffk, 30 Décembre 2019, 12:43

Bonjour,


Dans le but d'envoyer mes raquettes à Badmania pour recordage, et donc pour estimer le coût du recordage j'ai pris des raquettes au pif et ajouté l'option recordage, cependant j'ai vu que l'option n'était pas au même prix suivant les raquettes.


Les yonex : 13¤ pour du Lining n1, certaines Babolat et Kawa : 4¤.


Pourquoi une telle différence de prix, et du coup sur quoi je me base, puisque certaines de mes raquettes de son plus dans le magasin.


Merci.

Bonjour Jeffk,

Les prix affichés lorsque tu ajoutes une raquette à ton panier pour passer aux options de recordage ne concernent que les raquettes neuves que tu achètes sur le site.

Si tu souhaites faire recorder tes raquettes actuelles par nos soins, je te conseille d'envoyer un mail à logistique[at]badmania.fr pour connaître la procédure à suivre et les tarifs.
A votre service :)

Justement j'ai appelé et on ma dit que c'était - grosso modo - le prix indiqué dans les options de recordage, donc envoi à mes frais, 2x13¤ pour deux Duora 7 (imaginons), et 5¤ de frais pour le retour.

Mais du coup j'ai pris une raquette au pif, car j'ai une Duora 7 et une Voltric 7 (les deux achetés sur Badmania pour info :o)et c'est là que j'ai vu que pour certaines c'était moins cher.

Je pense que la personne que tu as eu n'a pas compris ta demande (ça ne doit vraiment pas être fréquent) ou n'avait pas les éléments pour te réponde.
Ca me paraît bien compliqué et cher d'envoyer tes raquettes pour les faire corder et te les faire réexpédier ensuite. Je ne connais pas les prix pratiqués par Badmania mais j'imagine qu'on doit être aux environs de 18¤ (fonction du cordage éventuellement) et tu vas reprendre pratiquement la même chose entre tes frais d'expédition et la prise en charge de l'expédition retour.
L'idéal serait de faire recorder sur un stand en tournoi si tu n'as pas la possibilité de faire recorder près de chez toi. Je suis pas fan des "grandes surfaces" même si on peut aussi tomber sur des personnes qui cordent bien en badminton mais ça me paraît quand même mieux que d'avoir mes raquettes qui se font 2 trajets avec un transporteur.

Citation de: jeffk le 30 Décembre 2019, 12:51
Justement j'ai appelé et on ma dit que c'était - grosso modo - le prix indiqué dans les options de recordage, donc envoi à mes frais, 2x13¤ pour deux Duora 7 (imaginons), et 5¤ de frais pour le retour.

Mais du coup j'ai pris une raquette au pif, car j'ai une Duora 7 et une Voltric 7 (les deux achetés sur Badmania pour info :o)et c'est là que j'ai vu que pour certaines c'était moins cher.

C'est très étonnant que ton interlocuteur te donne ces tarifs là.

Peux-tu me faire un message privé stp avec les raquettes, cordages et tensions souhaités ?

Je te réponds demain au plus tard.
A votre service :)

Citation de: jeffk le 30 Décembre 2019, 12:43
Bonjour,


Dans le but d'envoyer mes raquettes à Badmania pour recordage, et donc pour estimer le coût du recordage j'ai pris des raquettes au pif et ajouté l'option recordage, cependant j'ai vu que l'option n'était pas au même prix suivant les raquettes.


Les yonex : 13¤ pour du Lining n1, certaines Babolat et Kawa : 4¤.


Pourquoi une telle différence de prix, et du coup sur quoi je me base, puisque certaines de mes raquettes de son plus dans le magasin.


Merci.

Sans vouloir couper l'herbe sous le pied au service de recordage de Badmania, n'y'a t'il pas quelqu'un dans ton club qui recorder ? Sinon peut être simplement indiquer ta ville/dept. et quelqu'un du forum qui corde te contactera.

C'est comme ça que j'ai trouvé mon cordeur  :D
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Citation de: Hachiko le 30 Décembre 2019, 15:42
Je pense que la personne que tu as eu n'a pas compris ta demande (ça ne doit vraiment pas être fréquent) ou n'avait pas les éléments pour te réponde.
Ca me paraît bien compliqué et cher d'envoyer tes raquettes pour les faire corder et te les faire réexpédier ensuite. Je ne connais pas les prix pratiqués par Badmania mais j'imagine qu'on doit être aux environs de 18¤ (fonction du cordage éventuellement) et tu vas reprendre pratiquement la même chose entre tes frais d'expédition et la prise en charge de l'expédition retour.
L'idéal serait de faire recorder sur un stand en tournoi si tu n'as pas la possibilité de faire recorder près de chez toi. Je suis pas fan des "grandes surfaces" même si on peut aussi tomber sur des personnes qui cordent bien en badminton mais ça me paraît quand même mieux que d'avoir mes raquettes qui se font 2 trajets avec un transporteur.
Citation de: B2ODA le 30 Décembre 2019, 22:05
Citation de: jeffk le 30 Décembre 2019, 12:43
Bonjour,


Dans le but d'envoyer mes raquettes à Badmania pour recordage, et donc pour estimer le coût du recordage j'ai pris des raquettes au pif et ajouté l'option recordage, cependant j'ai vu que l'option n'était pas au même prix suivant les raquettes.


Les yonex : 13¤ pour du Lining n1, certaines Babolat et Kawa : 4¤.


Pourquoi une telle différence de prix, et du coup sur quoi je me base, puisque certaines de mes raquettes de son plus dans le magasin.


Merci.

Sans vouloir couper l'herbe sous le pied au service de recordage de Badmania, n'y'a t'il pas quelqu'un dans ton club qui recorder ? Sinon peut être simplement indiquer ta ville/dept. et quelqu'un du forum qui corde te contactera.

C'est comme ça que j'ai trouvé mon cordeur  :D

Si j'ai demandé à Badmania c'est que non, j'ai déménagé pour une durée indéterminé dans une petite ville où j'ai juste un club loisir.

Le seul truc proche c'est un inter**** qui corde n'importe comment, trace de pince sur la raquette, tension vraiment aléatoire montant / travers (4noeuds), tension genre 8 alors que je demande 11kg, cordage qui bouge énormément etc... Sinon je dois faire 70/100km pour aller à Nantes ou Angers...

Je viens de répondre à ton MP.

On a d'ailleurs dû se voir une ou deux fois au magasin de Nantes, j'ai remarqué ça dans ton historique de commande ;)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 31 Décembre 2019, 12:15
Je viens de répondre à ton MP.

On a d'ailleurs dû se voir une ou deux fois au magasin de Nantes, j'ai remarqué ça dans ton historique de commande ;)


MP bien reçu ;) en effet ce ne sont pas les mêmes prix et du coup moins intéressant.

Oui on s'est vu à Nantes, une fois moi et une fois ma copine qui est passée chercher une de mes raquettes. D'ailleurs est-ce que tu peux me dire la tension des deux dernières Durora 7, je ne le trouve pas dans mes historiques de commande, mais mon souvenir c'est 12kg.

D'ailleurs je viens de recevoir une autre Duora 7, commandé Samedi, les 12kg badmania c'est pas les 12kg inter*** je vois bien la différence...:D