Nano 9000 suite?
Loader

Nano 9000 suite?

Démarré par Gorsek, 14 Juin 2011, 23:34

Bonsoir à tous (ou bonjour, ça dépend de quand vous lisez ce message :) )

Voilà, j'ai une petite question concernant les nouvelles raquettes qui vont sortir et les fins de série. Le thème a déjà été abordé mais le sujet que je propose ici, concerne une raquette en particulier: la Nanospeed 9000 de Yonex.
Je viens de casser ma raquette et je vais devoir en acquérir une autre. J'avais joué un moment avec la Nano 9000 s et j'avais beaucoup aimé celle-ci. Donc je reprendrai une raquette du même type et je me demandais si une raquette similaire à la nano 9000s était prévue dans les sorties Yonex (la 990?) car elle arrive en fin de série.
Voilà, j'hésite donc en attendre quelque temps avec la seule raquette qui me reste et acheter une nouvelle raquette lors des sorties des nouveaux modèles ou en prendre une maintenant.

Si vous avez une raquette à me proposer, n'hésitez pas, je suis ouvert aux propositions :)

Salut Gorsek,

Pour moi si tu as encore la possibilité de trouver le modèle avec lequel tu a les meilleures sensations, je te conseille de garder ce même modèle à savoir pour toi la nanospeed 9000 (nous en avons encore une de disponible).
Après si vraiment tu veux changer pour trouver un modèle plus récent, il va effectivement falloir attendre la rentrée pour des nouveautés comme par exemple la nanospeed 990 (qui sera plus rigide que la 9000).
Sinon en modèle toujours au catalogue, tu as la nanospeed 7000, c'est ce qui se rapproche le plus par rapport à la 9000

Merci pour ta réponse :)
Je pense attendre et voir pour des modèles plus récents. J'avais pensé à la 7000 mais elle me semble un peu trop en manche. Je préfère les raquettes avec un équilibre plus neutre :) . J'aurai la possibilité d'essayer la Nano 9900 demain et verrai ce que ça donne.

J'ai joué plusieurs mois avec la 9000 S puis je suis passé sur la 9900. Que ce soit l'une ou l'autre je suis tombé sous le charme, j'aime vraiment ces deux modèles. Pour être honnête j'ai pas ressenti de différence fondamentale en passant sur la 9900 sinon une nervosité un peu plus importante, surtout sur les 1/2 smashs piqués en interception !
Je te conseillerai de rester sur la 9000s qui est pour moi une très bonne raquette ! A moins que tu trouves une 9900 d'occase à un prix intéressant et/ou neuve mais en promo...

Je suis un amoureux de la 9900 (j'en ai 3 et je ne joue qu'avec celles-ci en simple et double) mais la différence de prix avec la 9000 n'est pas forcément justifié ! Disons que si t'as un budget limité la 9000s est une très bonne alternative à la superbe 9900 ^^

J'ai pu essayer la 9900 et c'est vrai qu'elle est très bien :)
Mais je vais attendre un peu car j'aurai l'occasion de tester une Brave Sword la semaine prochaine en principe. Je verrai à ce moment vers quoi m'orienter :)