Résistance X-feel power
Loader

Résistance X-feel power

Démarré par bA3D, 14 Juin 2011, 12:18

Bonjour à tous les badmaniacs,  

J'ai commandé une X-feel power de chez Babolat puisqu'elle me correspondait et qu'elle répondait à mes attentes, après l'avoir testée bien évidemment.  Mais voila, Il y a deux jours, en discutant avec un autre membre du club, Il m'a averti que les raquettes haut de gamme sont moins résistantes que les autres (il paraît évident qu'une raquette en aluminium est plus résistante qu'une en graphite...).
Je me connais trop bien et je vais avoir peur de la casser quand je taperais dedans, parce que vu le prix qu'elle coûte ça me ferais mal...:bang:

Donc j'aimerais avoir vos avis, merci d'avance! :)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Non, pas forcément. Tout dépend de la raquette et sa conception, je vrais prendre un exemple simple. j'ai différentes raquettes haut de gamme, donc la Power, mais surtout j'ai eu une XF Essential. Celle-ci à prix un choc vraiment minable et s'est cassée (c'est arrivé d'ailleurs a plusieurs personnes).
Par contre, j'ai aussi une Z-Slash de chez Yonex qui est extrêmement fine et qui malgrès avoir prix quelques coups (dont certains bien plus forts que la Essential) n'as eu que la peinture qui a sauté. Bref, tout dépend des raquettes, ma Power n'a jamais reçue de coups donc je peux pas trop dire, mais un pote en a une et elle a jamais cassée non plus.

Ok donc tout dépend de la conception de la raquette elle-même...
Merci pour tes approfondissements

bA3D
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

J'ai une Power depuis un an et demi. Pas mal d'éclats de peintures, mais toujours vivante

Salut,
Après une saison en Power : RAS:bj:
Bon pas de gros choc non plus (pourtant je fais pas mal de double), merci à mon partenaire !
Sinon bonne raquette
[at]+
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2