Frapper fort haut et loin
Loader

Frapper fort haut et loin

Démarré par navigation4125, 03 Décembre 2019, 05:30

Bon, je vais donner mon ressenti, j'ai à peu près 3 mois de badminton ce qui n'est pas vraiment grand chose, pendant ces 3 mois j'ai adopté différents styles de jeu en me basant sur les styles de frappes, les clear et les amortis en particulier, à bas niveau les amortis c'est fort, mais quand le joueur est un peu meilleur il va prendre tout les amortis et soit faire des contre-amortis ou dégagé loin.
J'en suis arrivé à la conclusion que la seule façon viable de jouer est de frapper fort haut et loin (évidemment dans la limite du terrain) jusqu'à ce que l'adversaire soit dans une position très inconfortable et ainsi tenter de le punir en adaptant sa frappe. 
Je rappelle que c'est juste mon opinion et qu'il vaut surtout pour le très bas niveau, je poste ça pour savoir ce que vous en pensez!

Oui au biveau P c'est la tactique de base on va dire. Mettre en difficulté l'adversaire qui ne recule pas bien ou qui ne dégage pas loin pour prendre l'avantage.
Mais mettre un adversaire au fond puis amortir à ce niveau est très efficace aussi. En gros c'est souvent le déplacement qui pêche à ce niveau et si tu ne fais pas de faute et que tu arrives à être patient c'est souvent payant.