Le Père Noël vous conseille
Loader

Le Père Noël vous conseille

Démarré par Pere Noel, 02 Décembre 2019, 12:19

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre-vous ont pu le voir, j'ai investi les bureaux de Badmania ce week-end avec mon lutin Luther. Vous pouvez d'ailleurs revoir ma visite sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=li0cwUduW4M.

Afin de remercier l'ensemble de l'équipe, j'ai souhaité être présent sur votre forum jusqu'au 24 décembre inclus afin de vous aiguiller sur le cadeau qui fera plaisir à vos proches  :bj:

N'hésitez pas à me transmettre votre liste  :class:

Présent sur Badmania jusqu'au 24 décembre 2019.

En tournée mondiale le 25 décembre 2019.

Cher papa Noël,

J'aimerais que tu arbores une raquette de bad plutôt qu'une planche de surf dans tes mains afin de ne pas continuer à nous faire passer pour un sport de plage! ;)

N'oublie pas de te préparer pour les Super Series Finals de Noël, un long et laborieux chemin t'attendent!

Bien sportivement!

Bonjour petit papa Noël,
Si tu pouvais obtenir une belle réduction sur la Kawasaki Kink K9 ça serait parfait  8)

Bonne journée !

Citation de: Bahaat le 03 Décembre 2019, 13:36
Bonjour petit papa Noël,
Si tu pouvais obtenir une belle réduction sur la Kawasaki Kink K9 ça serait parfait  8)

Bonne journée !

Ainsi que sur l'aeronaut 9000, ce serait pas mal !

Hum, je vais voir ce que je peux faire avec mes nouveaux collaborateurs alors !

Pour les Super Series Finals, je suis fin prêt : abdo le matin et chocolat l'après-midi ! Et oui, ça s'entretient un corps d'athlète :)

Pour moi une remise, ne serait-ce que temporaire, sur l'Auraspeed 90K, Aeronaut 9000C,  ou Nanoflare 800 et j'achète directement  :D
Exauce mon v½u s'il te plait petit père noël  :ange: 

Depuis ma Laponie natale, j'ai pu exaucer vos v½ux.

Jusqu'à lundi inclus, vous pouvez bénéficier d'une remise supplémentaire de 10% sur la Auraspeed 90K, la Nanoflare 800, l'Aeronaut 9000, l'Aeronaut 9000C et la King K9  :class:

Le code pour bénéficier de cette remise est : PERENOEL  :fiesta:

Dommage j ai déjà acheté une Aeronaut 7000 y a deux mois sinon ça m aurait bien tenté!!! Dommage qu on peut pas changer haha 
Thevietsoldier Et aux autres personnes, pourriez vous nous faire un retour sur l aeronaut 9000C elle m intrigue tellement!!!
J ai vu une vidéo où elle pèse quasiment 93-94 gr cordée, 293mm en poids de tête, je me demande si elle est si dure à jouer... merci à vous 😀

Merci père Noël  :fiesta:  9000C commandé, si vous refaites les mêmes promos avant noel, y'a moyen que je vous prenne une auraspeed 90K  ou nanoflare 800 également  :D

Citation de: Badiste3375 le 07 Décembre 2019, 16:18
Dommage j ai déjà acheté une Aeronaut 7000 y a deux mois sinon ça m aurait bien tenté!!! Dommage qu on peut pas changer haha 
Thevietsoldier Et aux autres personnes, pourriez vous nous faire un retour sur l aeronaut 9000C elle m intrigue tellement!!!
J ai vu une vidéo où elle pèse quasiment 93-94 gr cordée, 293mm en poids de tête, je me demande si elle est si dure à jouer... merci à vous 😀
no problem  8)

Cher Père Noël,

Je souhaiterai récupérer une autre de mes ARCSABER 11 pour la saison qui arrive, j'ai été très gentil cette année tu sais ! peux tu exaucer mon voeu?  :fille:

Bonjour Père noël, j'ai été très sage cette année et j'ai beaucoup commandé chez le papa badmania noël :D j'aimerais beaucoup m'offrir la TB 70, un petit code de réduction serait le bienvenue sous le sapin :)

Lureo

Li Ning Turbocharging 70 | BG80 13 kg 

Yonex Arcsaber 11 Pro | BG80 13 kg

Yonex Astrox 77 Pro | BG80 13 kg

Hum, je vais voir ce que je peux faire avec mon équipe de choc !