Mauvaise pointure
Loader

Mauvaise pointure

Démarré par lianflo, 28 Novembre 2019, 10:54

Bonjour, je voudrais savoir si un échange de chaussures était possible après le délai de rétraction car J'ai acheté des  ASICS GEL ROCKET 8 MEN BLEUE mais elle sont un peu trop grande pour moi j'ai pris du 45 mais il me faudrait du 44.5 et je viens de voir sur le site qu'il y en avait de disponible.

Bonjour :)

Tout dépend de la date d'achat de ta paire de chaussures à vrai dire. Logiquement le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la livraison du produit. Il peut nous arriver d'être indulgent si la date est dépassée de peu.

En ce moment, et avec la période de Noël qui approche, nous avons décidé de pousser le délai de rétractation à 45 jours.

Peux-tu me dire de quand date ta commande stp ? (Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre sur ton compte)
A votre service :)

Citation de: lianflo le 28 Novembre 2019, 11:21
Elle date du 20 juillet.

Malheureusement, la date de commande est dépassée depuis trop longtemps pour pouvoir faire un retour.

Logiquement, on se rend compte dès les premiers pas si la paire de chaussures est à la bonne taille ou pas. Tu ne t'en ai pas rendu compte plus tôt ?
A votre service :)

Citation de: TheVietSoldier le 28 Novembre 2019, 12:06
dépassée de peu  8)
Merci pour l'utilité de ton intervention  :D. Si j'avais vu que ça n'allais pas mais sans doute trop tard car je n'ai pu les tester que lorsque j'avais des séances de badminton. Quand je les ai reçu je les ai essayé et je trouvais que ça allais et puis quand j'ai commencé à jouer je sentais que je glissais dans la chaussure à certain moment. Mais avant de commander je n'avais pas vu du 44.5 peut être en rupture de stock. Donc  j'ai continué avec car je n'en avais pas d'autre mais je ne sais pas si on m'avait informé de mon droit de rétraction lors de la commande. 

Citation de: lianflo le 28 Novembre 2019, 15:56
dépassée de peu  8)
Merci pour l'utilité de ton intervention  :D . Si j'avais vu que ça n'allais pas mais sans doute trop tard car je n'ai pu les tester que lorsque j'avais des séances de badminton. Quand je les ai reçu je les ai essayé et je trouvais que ça allais et puis quand j'ai commencé à jouer je sentais que je glissais dans la chaussure à certain moment. Mais avant de commander je n'avais pas vu du 44.5 peut être en rupture de stock. Donc  j'ai continué avec car je n'en avais pas d'autre mais je ne sais pas si on m'avait informé de mon droit de rétraction lors de la commande.
Rooh un peu de sarcasme n'a jamais tué personne  :D  mais ta réponse ma surprise et m'a fait rire c'est pour ça que j'ai fait cette petite boutade :) mais sinon j'ai le même problème que toi sur mes chaussures actuelles. elle me semblait à la bonne taille lorsque je marchais, mais dès le premier entrainement, elles se sont élargies et mon pied glissait dedans. Mais ayant déjà coupé l'étiquette, espérer un retour n'était pas possible je pense. Je ne sais pas si toi c'est pareil mais j'ai très mal au tendon d’Achille pendant les séances intensives ou tournois, donc je vais les changer sous peu

Citation de: TheVietSoldier le 28 Novembre 2019, 16:14
Citation de: lianflo le 28 Novembre 2019, 15:56
dépassée de peu  8)
Merci pour l'utilité de ton intervention  :D . Si j'avais vu que ça n'allais pas mais sans doute trop tard car je n'ai pu les tester que lorsque j'avais des séances de badminton. Quand je les ai reçu je les ai essayé et je trouvais que ça allais et puis quand j'ai commencé à jouer je sentais que je glissais dans la chaussure à certain moment. Mais avant de commander je n'avais pas vu du 44.5 peut être en rupture de stock. Donc  j'ai continué avec car je n'en avais pas d'autre mais je ne sais pas si on m'avait informé de mon droit de rétraction lors de la commande.
Rooh un peu de sarcasme n'a jamais tué personne  :D  mais ta réponse ma surprise et m'a fait rire c'est pour ça que j'ai fait cette petite boutade :) mais sinon j'ai le même problème que toi sur mes chaussures actuelles. elle me semblait à la bonne taille lorsque je marchais, mais dès le premier entrainement, elles se sont élargies et mon pied glissait dedans. Mais ayant déjà coupé l'étiquette, espérer un retour n'était pas possible je pense. Je ne sais pas si toi c'est pareil mais j'ai très mal au tendon d’Achille pendant les séances intensives ou tournois, donc je vais les changer sous peu
C'est vrai que ma réponse avec le délai de  droit de rétractation est assez ironique mais je ne le prend pas mal  :D. Je n'avais pas mal au tendon d'Achille moi mais aux genoux ça n'a rien avoir avec la chaussures mais j'ai un tournoi dimanche prochain donc j'aurai aimé être au maximum sans avoir d'éventuelles gênes mais sinon je vais faire avec ou je vais les changer comme toi  ;).