Durée maximum d'affichage des petites annonces
Loader

Durée maximum d'affichage des petites annonces

Démarré par Sebikun, 12 Novembre 2019, 23:08

Bonjour.

J'ai constaté que les annonces que j'avais mises en ligne dans la rubrique "Petites annonces" ont disparu. J'en avais un "certain nombre" (pas mal en fait comme certains l'avaient fait remarquer au moment de leur parution). Cela fait la 2ème fois que cela m'arrive et remettre en ligne l'intégralité du matériel dont je souhaite faire la vente m'a pris beaucoup de temps (je regrouperai tout par marque comme il m'a été préconisé de le faire à l'avenir). J'ai bien conscience des facilités et avantages que propose Badmania à ses membres via cette section et je ne vais donc pas lever les bras au ciel en criant à l'injustice mais je voudrais seulement savoir si cela est un fait normal et prévu par le site et s'il y a une durée maximale d'affichage des petites annonces. Si oui, quelle est-elle ?

Merci.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bonjour Sebikun,
Il existe en effet une durée prédéfinie d'affichage des petites annonces. Ce délai s'élève à 2 mois. En effet, après vérification, la durée n'était pas précisée lors de la création d'une annonce. :chuut:
Désolé pour la surprise et la gêne occasionée.
Bonne journée  ;)

C'est noté. Merci de la réponse.  8)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.