Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Orientations Techniques de Haut Niveau (OTHN)
Loader

Orientations Techniques de Haut Niveau (OTHN)

Démarré par juliendu88100, 08 Novembre 2019, 10:56

juliendu88100 Le 08 Novembre 2019, 10:56 Dernière édition: 09 Juillet 2020, 21:41 par juliendu88100
Bonjour à tout les passionnés de bad ! J'ai besoin de votre aide pour retrouver les videos des OTHN qui avaient été publié par la FFBAD y'a quelques années mais qui semblent avoir totalement disparu depuis. Elles avaient été faites avec Peter Gade je crois

Les vidéos étaient toutes dispo sur un Dartfish et sur une chaine Dailymotion je crois, mais la page Dartish est "arrivée à échéance et le contenu n'est plus accessible", et je ne retrouve pas la chaine Dailymotion.

C'est vraiment dommage car il y avait des dizaines de vidéos dont certaines très détaillées sur la reprise d'appui; l'armée de la raquette...

Si certains d'entres vous savent ou on pourrait encore trouver ces vidéos ca serait top ! ou si vous les avez enregistré sur votre ordi envoyez moi un MP ;)

Merci les badmaniacs !

PS: J'ai retrouvé la chaîne Dailymotion, avec ses centaines des vidéos ^^. mais plus de trace des OTHN

Exactement ! c'est bien une des vidéos que je cherche ! Mais y'en a beaucoup d'autres qui ne sont pas sur cette page. J'avais déjà trouvé celle là d'ailleurs

Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un, mais j'ai finalement retrouvé un site qui héberge ces vidéos OTHN.
https://badminton.canal-sport.fr/fr/formabad-eb2 

Ca aborde des notions comme :
-la reprise d'appuis
- la fixation
- le bras opposé
- le finger power
- les centres
...

Trop bien,

Merci et bonne journée

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg