Raquette polyvalente
Loader

Raquette polyvalente

Démarré par xaviervt7, 30 Octobre 2019, 16:46

Bonjour, j'ai joué longtemps avec la raquette babolat x-feel origin essential et j'y trouvais une raquette qui fonctionnait très bien avec mon style de jeu et un bon compromis entre puissance, maniabilité et précision.

Malheureusement mes 2 raquettes ont fini par casser et je me demande si elles ne sont pas trop fragiles.

J'aimerais retrouver le même genre de raquette mais peut-être plus solide? Mais certainement pas plus lourde (à la limite plus légère car j'ai de petits bras)... J'ai déjà des idées mais à force de chercher je me perds...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour Xavier,

Dans un premier temps, pourrais-tu me dire comment tes raquettes se sont cassées ? Un choc avec une autre raquette ? Ou sur une simple frappe sans raison évidente ?

De notre côté, nous n'avons pas remarqué un plus grand nombre de SAV sur ce modèle.

Pour trouver un modèle équivalent, quel serait ton budget ? Et tu aurais besoin d'une seule raquette ou tu souhaites prendre un pack de 2 ?
A votre service :)

xaviervt7 Le 30 Octobre 2019, 17:25 #2 Dernière édition: 30 Octobre 2019, 17:32 par xaviervt7
Des chocs contre d'autres raquettes en effet.
La première a cassé assez vite la deuxième tenait très bien et puis un jour j'ai remarqué une fissure et elle a fini par céder au recordage.

Je n'ai pas vraiment de budget minimum ou maximum. Pour le moment je cherche juste une raquette équivalente (ou la même si je ne trouve pas).

Si il s'agit de choc entre raquettes, il n'y a malheureusement pas de recette miracle. Tu peux très bien mettre 150¤ et la casser au premier choc comme tu peux mettre 50¤ et avoir un peu de "chance" ...

Dans le même esprit, tu peux éventuellement regarder la PMP Control EVO ou alors la Kawasaki High Tension 666AD. Chez Adidas, la Wucht P3 pourrait également correspondre.
A votre service :)