KALKÜL A5
Loader

KALKÜL A5

Démarré par robot_badmania, 25 Octobre 2019, 16:26

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "KALKÜL A5".

Bonjour,

Etant intéressé par ce modèle, qq pourrait-il faire un retour sur la rigidité de la raquette.

Merci et bonne journée.
Badminton Club Terres de Montaigu

Bonjour :)

Concernant la rigidité, on est sur une tige qui est annoncée par Adidas comme "Medium stiff". On peut donc traduire par semi-rigide + mais la rigidité des raquettes Adidas n'étant pas excessives, je pense qu'on peut la comparer à une Astrox 7 de chez Yonex.
A votre service :)

Merci pour ton retour.
Pour être plus précis, je cherche une raquette un poil moins rigide que ma xfeel essential sft.
Une rigidité similaire a une pmp evo ca serait très bien.
Je n'arrive pas a jouer avec une tige trop molle !
Badminton Club Terres de Montaigu

Je pense qu'on va situer entre les deux raquettes que tu cites.

Citation de: gmam le 30 Octobre 2019, 12:04
Merci pour ton retour.
Pour être plus précis, je cherche une raquette un poil moins rigide que ma xfeel essential sft.
Une rigidité similaire a une pmp evo ca serait très bien.
Je n'arrive pas a jouer avec une tige trop molle !

Salut author,

Je confirme le propos de Richard : la Kalkül sera légèrement moins rigide qu'une X-Feel Essential de Babolat (du moins les dernières générations), donc tout à fait dans ta cible de raquettes recherchées ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Je cherche une raquette pour remplacer ma raquette Forza Kevlar light 84 (rigidité medium et équilibre neutre voire légèrement en tête) avec un poids de 84g.
En théorie cette raquette se rapproche des caractéristiques de ma raquette.
Celle-ci pourrait-elle convenir?
Merci d'avance

Sur le papier, les raquettes sont effectivement proches. N'ayant pas essayé la FZ Forza, je ne pourrais pas te les comparer mais si tu recherches une raquette polyvalente à souhait, je pense que la Kalkül A5 te plaira.

Bonjour,
Je recherche actuellement à remplacer mes nanoray 700 fx que je trouve un peu trop souple et je souhaiterais savoir si la Kalkül A5 est une bonne option, ou plutôt envisager la A3.
Merci pour vos conseils.

Je pense que tu peux partir sur la Kalkul A3 et sa tige rigide. C'est un rigide mesuré qui ne sera pas aussi raide qu'un shaft rigide de chez Yonex.