WUCHT P3
Loader

WUCHT P3

Démarré par robot_badmania, 18 Octobre 2019, 13:59

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WUCHT P3".

B2ODA Le 18 Octobre 2019, 15:42 #1 Dernière édition: 18 Octobre 2019, 15:53 par B2ODA
Est ce qu'un test est  prévu ?

J'ai l'impression que c'est une des rares concurente aux Duora 7/77 peut être avec la SATELITE 6.5 POWER ST.


Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

La Wucht P3 a bien été testé par notre équipe, sa publication sur le site devrait intervenir avant fin Novembre en toute logique.
A votre service :)

J'ai hâte de lire le test, je pense garder mes LN pour le simple/mixte et m'orienter vers un cadre plus réactif pour le DH!
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Le test est en ligne. C'est par ici : https://badmania.fr/r-1xr
A votre service :)

Bonjour,


Si on en croit les testeurs on serait proche de rigidité de la Babolat Satelite Essential, ou c'est quand même un plus rigide ?
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg


Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches


Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 15:13
Bonjour,

Si on en croit les testeurs on serait proche de rigidité de la Babolat Satelite Essential, ou c'est quand même un plus rigide ?

Salut NicoCoach,

Aussi curieux que cela puisse paraître, la Wucht P3 est la raquette qu'a choisi le n°1 anglais Toby Penty pour jouer en adidas :) on est donc sur une rigidité un petit peu plus élevée tout de même que la raquette que tu cites. Disons que nous sommes sur un semi-rigide modéré :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Novembre 2019, 19:04
Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 15:13
Bonjour,

Si on en croit les testeurs on serait proche de rigidité de la Babolat Satelite Essential, ou c'est quand même un plus rigide ?

Salut NicoCoach,

Aussi curieux que cela puisse paraître, la Wucht P3 est la raquette qu'a choisi le n°1 anglais Toby Penty pour jouer en adidas :) on est donc sur une rigidité un petit peu plus élevée tout de même que la raquette que tu cites. Disons que nous sommes sur un semi-rigide modéré :)

Merci Ivan et par rapport à une pmp control Evo que tu connaissais bien 😉 ?
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg


Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches


Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 20:04
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Novembre 2019, 19:04
Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 15:13
Bonjour,

Si on en croit les testeurs on serait proche de rigidité de la Babolat Satelite Essential, ou c'est quand même un plus rigide ?

Salut NicoCoach,

Aussi curieux que cela puisse paraître, la Wucht P3 est la raquette qu'a choisi le n°1 anglais Toby Penty pour jouer en adidas :) on est donc sur une rigidité un petit peu plus élevée tout de même que la raquette que tu cites. Disons que nous sommes sur un semi-rigide modéré :)

Merci Ivan et par rapport à une pmp control Evo que tu connaissais bien 😉 ?

Salut NicoCoach,

La Wucht P3 sera un tout petit peu moins rigide que la PMP Control, ce qui apportera un petit plus de confort et de tolérance :)  Ceci couplé aux oeillets E.G.G.S (des oeillets à sortie ovale, qui augmente la liberté de mouvement avant/arrière du cordage pour offrir davantage de puissance et de confort) en fait une raquette très facile à prendre en main :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Novembre 2019, 09:53
Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 20:04
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Novembre 2019, 19:04
Citation de: NicoCoach le 15 Novembre 2019, 15:13
Bonjour,

Si on en croit les testeurs on serait proche de rigidité de la Babolat Satelite Essential, ou c'est quand même un plus rigide ?

Salut NicoCoach,

Aussi curieux que cela puisse paraître, la Wucht P3 est la raquette qu'a choisi le n°1 anglais Toby Penty pour jouer en adidas :) on est donc sur une rigidité un petit peu plus élevée tout de même que la raquette que tu cites. Disons que nous sommes sur un semi-rigide modéré :)

Merci Ivan et par rapport à une pmp control Evo que tu connaissais bien 😉 ?

Salut NicoCoach,

La Wucht P3 sera un tout petit peu moins rigide que la PMP Control, ce qui apportera un petit plus de confort et de tolérance :)  Ceci couplé aux oeillets E.G.G.S (des oeillets à sortie ovale, qui augmente la liberté de mouvement avant/arrière du cordage pour offrir davantage de puissance et de confort) en fait une raquette très facile à prendre en main :)

Super merci beaucoup Ivan. Je crois savoir ce que va m'apporter Papa Noel  :D
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg


Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches


Bonjour. Je n'arrive pas à retrouver le test complet de la wucht P3. Serait-il possible de le remettre en ligne ?

https://badmania.fr/news-badminton-4267-test-raquette-adidas-wucht-p3.html

Citation de: Djojo le 28 Novembre 2022, 08:38
Bonjour. Je n'arrive pas à retrouver le test complet de la wucht P3. Serait-il possible de le remettre en ligne ?

https://badmania.fr/news-badminton-4267-test-raquette-adidas-wucht-p3.html
Bonjour,

La raquette Wucht P3 étant en rupture et ne reviendra pas en stock suite à l'arrêt de adidas badminton, la fiche produit de cette raquette (et son test donc) a disparu définitivement.
A votre service :)