IFB 2019 : Actualités, Résultats & Pronostics - Page 2
Loader

IFB 2019 : Actualités, Résultats & Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 18 Octobre 2019, 10:51

Effectivement, lorsque nous avons lancé le concours de pronostics (vendredi dernier) le match Chen Long/Gemke était prévu pour mardi mais avec la finale de Chen Long au Danish Open son match a été décalé à mercredi.
Le résultat de ce match sera bien pris en compte mais seulement demain. En bref, il y aura deux matchs du jour demain ;)
A votre service :)

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les IFB sur la chaine YouTube de la Bwf, comment faire pour voir le direct (je ne parle pas des problèmes de proxy, je ne les vois même pas en annonce), merci à vous

TheVietSoldier Le 22 Octobre 2019, 17:48 #17 Dernière édition: 22 Octobre 2019, 18:29 par TheVietSoldier
Zut et moi qui avait misé pour Gemke en 2 sets, contenant compte de la fatigue de Chen Long à cause de son tournoi au Danemark, finalement il a un jour de plus pour se reposer, la BWF ne veut me faire perdre à ce concours de pronos  #snif# :hihihi:

Citation de: Jhenry73 le 22 Octobre 2019, 17:30

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les IFB sur la chaine YouTube de la Bwf, comment faire pour voir le direct (je ne parle pas des problèmes de proxy, je ne les vois même pas en annonce), merci à vous
il diffuse en directe qu'a partir des R16/ ou quarts de finaux pour les "petits" tournois  8)

Pour voir les directs des premiers tours, il faut passer par des chaines annexes.

Nous avons mis le lien dans notre publication Facebook concernant le match entre Brice Leverdez et Lin Dan.

Edit : manuedu33 a été plus rapide que moi :) Il s'agit bien de ce lien là !

En plus Chen Long est prévu dans les derniers matchs du jour ! L'attente est trop dure Badmania ! 😊

Bonjour comment vous faites pour faire un classement avec des personnes qui ont le même nombres de points ?

En cas d'égalité, c'est le plus rapide à soumettre ses pronos qui passe devant ;)

Que se passe-t-il si un joueur abandonne au 1er set? Le match est considéré perdu en 2 sets?  :)

En cas d'abandon, le pronostic sera annulé.

Citation de: Richard Catroux le 23 Octobre 2019, 15:46
En cas d'abandon, le pronostic sera annulé.

Je vous jure que ce n'était pas prémédité, mais abandon de Mark CALJOUW  :fou: :fou:

Je me suis fait la même réflexion :)

Bonjour,
Les résultats des matchs seront mise a jour quand ?