Mal à la main en début de séance
Loader

Mal à la main en début de séance

Démarré par MibuKirito, 15 Octobre 2019, 14:48

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avant d'aller voir un médecin en dernière solution :
Je rencontre un problème avec ma main droite (main forte) lorsque je commence à jouer au Badminton. Je ressens une intense douleur en dessous du pouce/index qui me tire jusqu'au poignet lors des 5-10 premières minutes. Le temps de chauffer le muscle/l'articulation 5-10 minutes puis je ne ressens plus aucune douleur.
Pareil au repos, aucune douleur, rien. Il n'y a vraiment que les 5 premières minutes d'échauffement où je peux limite faire un dégagement tellement ça me tire (Il n'y a aucun gonflement ou boule au moment de la douleur).

Je pense avoir une bonne prise de raquette, je suis R6/R6/D7 et je joue en Duora 10. Je joue avec un surgrip depuis toujours que je change régulièrement.
Le problème est apparu il y a environ 1 mois sans aucun changement particulier.

Des avis ? Des personnes ayant eu ce problème ? Sinon c'est direction médecin quoiqu'il arrive.

Merci d'avance et bonne journée :)

Sébastien

Salut, j'aurais pensé à une prise trop forte, ou à un point d'appui sensible genre un nerf, si tu utilises un grip fin, il se peut que les arêtes du manche puissent faire ça. j'ai pas trop d'autres idées au pire mets un petit strap pour voir  :?:

salut j'avais le même problème à l'époque et c'est très probablement une prise de raquette trop serrée