Aide choix chaussure
Loader

Aide choix chaussure

Démarré par Badiste3375, 12 Octobre 2019, 18:48

Hello a tous, mes YONEX aerus 2 sont mortes au bout de 8 mois lol usures de la gomme + un trou sur le côté. Je sais pas si je prends la même paire ou bien je prends l aerus 3. Je suis de niveau P10-D9.
Que me conseillez vous? Est ce qu il y a une si grosse différence? Et que vaut l aerus 3R?
Merci beaucoup  :bj:

Le Power Cushion + sur les Aerus 3 apportera un meilleur amorti mais les Aerus 2 restent du très haut-de-gamme.

Si ta taille est toujours disponible à la vente et que tu ne souhaites pas dépasser les 100¤, les Aerus 2 seront parfaites.

Concernant les Aerus 3R, on est sur un modèle simplifié de l'Aerus 3. On reprend le principe d'avoir une paire de chaussures légères et confortables mais on enlève les technologies faisant passer les Aerus 3 dans la catégorie très haut-de-gamme.

Selon moi, l'Aerus 2 présente un meilleur rapport qualité/prix que l'Aerus 3R.
A votre service :)

Bonjour,
j'aimerais une paire de chaussure avec un bonne amorti, et quelle soit plutôt solide sur l'intérieur du pieds.C'est pour joué dans une salle avec un sol béton, donc je na veut pas mettre trop chère.Qu'est ce que vous me conseiller ?

Bonjour :)

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle lorsque tu joues sur un sol béton. Parmi les références soldées pour un bon rapport qualité/prix et une résistance à l'abrasion, je te conseille de regarder du côté des Babolat Shadow Tour qui bénéficient d'un gros renfort sur la partie intérieure.

Pour un amorti supérieur (selon moi) mais une résistance à l'abrasion moins élevée, tu as les Yonex PC Eclipsion X à un tarif intéressant également.
A votre service :)