Choix de chaussure - une pointure en la matiere
Loader

Choix de chaussure - une pointure en la matiere

Démarré par sebbat_akim, 03 Octobre 2019, 00:44

sebbat_akim Le 03 Octobre 2019, 00:44 Dernière édition: 03 Octobre 2019, 10:36 par adrien_badmania
Bonsoir

Je viens à vous car je désespère. En effet j’ai repris de manière bien régulière à la rentrée et je sens que les chaussures me font défaut. Il s’agit d’Adidas Stabil (EDIT modération: Evitez les liens commerciaux s'il vous plait ;) ) dans lesquelles je me sens:

• Manquer de soutien et d’amorti (surtout à droite)
  • Avec des enclumes aux pieds car plutôt lourdes
  • Avec une douleur récente à l’interieur de la cheville droite (je suis droitier)
  • Plutôt stable faut le reconnaitre
Mais pourquoi ai-je fait ce choix me direz-vous? Parce que je chausse du 49-50 et que pour mon cas, y’a pas grand monde qui suit. Je m’en remets donc à votre connaissance/expérience car je ne trouve pas jusqu’a maintenant autre chose que la remplaçante, la Stabil X (EDIT modération: Évitez les liens commerciaux s'il vous plaît ;) ) et je crains que la shadow tour ne soit trop petite...

Merci pour votre aide!

sebbat_akim Le 03 Octobre 2019, 01:14 #1 Dernière édition: 03 Octobre 2019, 01:20 par sebbat_akim
Breaking news... il semblerait que j’aie trouvé des

• ASICS Gel Blade 7
  • ASICS Gel Blast 6
  • ASICS Gel Fastball3

Un avis? Quelles sont les différences? Merci!

Effectivement, il n'est pas évident de trouver chaussure à son pied quand on fait du 49-50.

Babolat et Asics taillent (à peu près) de la même façon, je te conseille donc d'essayer les deux marques pour voir dans quel modèle tu te sens le mieux.
A votre service :)

Bonjour!

J’aimerais tellement pouvoir essayer mais à ces pointures là, je ne trouve que sur le net 90% du temps. Les babolat je peux peut-être les essayer mais les ASICS non

Si tu commandes chez nous avec Mondial Relay comme mode de livraison, les frais de ports pour un retour de marchandise sont offerts ;)
A votre service :)

J’ai pu tester les babolat shadow team... je confirme: c’est trop petit  :o