Yonex POWER CUSHION 65 Z ne me conviennent pas
Loader

Yonex POWER CUSHION 65 Z ne me conviennent pas

Démarré par nolanpeterson, 26 Septembre 2019, 16:31

Bonjour,

J'ai acheté il y'a 15 jours ici même, les superbes Yonex de Momota (https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-65-z-men-orange-6fp762.html)
Et après 3 séances le constat est sans appel pour moi.
Douleurs articulaires, douleurs aux talons...  #snif#

Et cela alors que je suis incroyablement bien dans ces chaussures, de loin les plus légères, les plus confortables et les plus proches du pied que j'ai eu.
Mais, après ces séances douloureuses, je rechausse des veilles Adidas (BT Feather) et là c'est le jour et la nuit.
Je suis beaucoup plus près du sol avec les Adidas, les sensations reviennent tout de suite, et surtout, pas de douleurs...

Je suis un peu blasé d'avoir mis autant dans une paire de chaussure qui m'aura duré seulement 6h.

Questions à la communauté :

• Faut-il que j'insiste avec ? Vont-elles se "faire" avec le temps ?
  • Si je dois les revendre, combien puis-je en espérer ? (sachant que c'est du 40)
Merci d'avance pour vos réponses.

Revends les !
Il ne faut surtout pas rester avec des chaussures qui te créer des douleurs et insister !

Ça m'est arrivé avec des Aerus 3 , direct j'ai eu mal au genou alors qu'avant j'étais en 65z, du coup je les ai revendu et j'ai pris les 65z2 noir et bleu (celle de cette année de Momota) et plus rien plus de douleurs!