Raquette cassée
Loader

Raquette cassée

Démarré par romain57970, 09 Juin 2011, 18:24

romain57970 Le 09 Juin 2011, 18:24 Dernière édition: 10 Juin 2011, 01:03 par en3rgizR
Bonjour tout le monde,

je vous explique, j'ai acheté une raquette Carlton Ignite sur un site de badminton concurrent vu que je n'ai réussi à en trouver que chez eux, je la reçois vendredi aucun problème...

Le lendemain sur un tournoi je vais donc la faire recorder, je laisse en évidence le plastique sur le grip, et la fait recorder en 12 kg...

Je récupère ma raquette je paye, mais lorsque je sors la raquette de la housse je vois qu'elle est fissurée au milieu du cadre en haut... Je vais voir le recordeur et lui montre et me dit de lui envoyer un mail mardi pour qu'il règle ça... Il ne prend aucune de mes coordonnées rien même pas la raquette.

Je lui envoie ce mail et toujours pas de réponse de sa part, existe-t-il un recours pour cette situation ?? En plus cette personne a encaissé le chèque de la pose du cordage alors qu'il a cassé ma raquette... C'est un manque de professionnalisme...

En attente de vos réponses :)

Merci

tomtom Le 09 Juin 2011, 18:27 #1 Dernière édition: 10 Juin 2011, 01:05 par en3rgizR
Ceci n'est pas du tout normal, et à mon avis il ne te répondra plus jamais !
Téléphone lui peut-être ?
Si tu l'avais commande sur badmania c'est super sérieux et tu auras pose + cordage à 1 euro !
Elle était à quel prix ta raquette ? C'était quoi comme raquette Carlton ?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

carlton ignite , je crois qu elle vaut 70 euros environ ...

ben le probleme c est que cette raquette est introuvable en france sauf sur ce site puis le cordeur n a rien a voir avec le commercant ou je l'ai acheté ...

moi je comptais aller le voir directement meme si c est a 1h de chez moi ...

mais n y a t il pas un recours pour le forcer a me rembourser ou faire quelque chose ??

Moi a ta place je contact le club organisateur je demande les coordonnées de la boite pour qui travaille le cordeur et j'en parle directement a son patron peut etre que la il se bougera le derrière un peu plus rapidement!!!
Je suis d'accord que tt le monde peut faire des erreurs mais quand on en fait une on assume et on essaie de réparer aumieux et la sa n'est pas le cas.

les coordonnées je les ai ...

le cordeur est meme le patron de la boite ... c est ca le pire ...

le problémé  c est que tu t en ais pas aperçu de suite ou tu a fait recorder ta raquette .
moi quand je fais recorder ma raquette je ragarde toujours avant de payer malheureusement je ne pense pas qu il y est possible de faire un recour

Logiquement, le cordeur va faire plusieurs tournois dans l'année, que ça soit jusque la fin de cette saison, ou la saison prochaine donc je pense que tu auras certainement d'autres occasions de le croise. par contre, dans un cas comme ça il vaut mieux pas attendre, tu aurait pu lui dire par exemple qu'il te la fallait pour jouer, donc dans ce cas il te la remplace par une autre de ton choix ou te la rembourse. Mais bon, effectivement gros gros manque de professionnalisme, raison pour laquelle il vaut mieux avoir au plus possible le/les mêmes cordeurs :)

ben en fait j'ai payé et j'ai ete appelé directement appelé pour jouer ... donc j'ai pas regardé de suite ...

oui je me doutais mais quand meme il offre un service et au final il fait un travail baclé et tout ... c est du grand n'importe quoi ca ...

mais pourquoi tu ne telephone ou ne vas pas chez la boite qui ta corde ta raquette?

caz repond pas au telephone et c est a 1h de chez moi et comme je finis tard le boulot c est dur d y aller pour le moment ...

tu te situes où?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

et c'est quel magasin?