Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Equivalent Babolat X feel essential metricflex 2014
Loader

Equivalent Babolat X feel essential metricflex 2014

Démarré par Jean-baptiste, 18 Septembre 2019, 14:31

Bonjour,
Je souhaiterais trouver une raquette qui est l'equivalent aujourd'hui de la Babolat X feel essential metricflex de 2014 (semi rigide, équilibre en tête), j'ai toujours joué avec ce modèle, malheureusement je viens d'en casser 1,
Merci pour vos conseils

Salut Jean-Baptiste,

Malheureusement Babolat a arrêté de produire un modèle haut de gamme avec ce profil là. Si on reste sur le même profil mais en changeant de marque, quel serait ton budget pour cette raquette ?
A votre service :)

J'ai rencontré le même problème. Je me suis tournée vers la Wilson Px7600 avec les mêmes caractéristiques. Après quelque temps d'adaptation, je ne regrette pas. Malheureusement, je vois qu'elle est en rupture sur badmania. C'est dommage.

Richard, je n'ai pas trop de budget défini, je souhaiterais trouver une raquette avec les mêmes caractéristiques, tu pourrais m'en proposer d'autres marques ? merci d'avance

Si on reste autour des 100¤, une Kawasaki Honor H6 sera proche de ton ancienne Babolat. Chez Yonex, l'Astrox 7 pourrait convenir également.
A votre service :)

J'ai pu tester une babolat X feel essential metricflex et pareil que toi Jean Baptiste je regrette que Babolat ne fasse plus de semi-rigide en tête...

Je te déconseille la Astrox7 c'est pas les mêmes sensations, la Honor H6 j'ai pas test.
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Trinitos, oui c'est chiant de chercher une raquette semblable à la babolat. J'en avais 2 mais j'en ai cassé 1 il n'y a pas longtemps, je l'ai remplacé par une badmania pmp control evo qui est plutôt pas mal. tu joues avec quoi comme raquette ?

Regarde ma signature en bas de post  :D
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Trinitos, Ta raquette  li ning actuelle a les mêmes caractéristiques que la babolat ?

Si tu parles de la 4000C pas du tout beaucoup trop lourde et en tête.
J'attend tout comme toi que Babolat daigne refaire un jour une raquette semi-rigide en tête.  :rolleyes:

Je suis très fan de la HB70G qui est de chez SOTX mais elle est plus rigide que la babolat. Et elle ne se fait malheuresement plus.
Je peux te conseiller la King K9 de kawasaki elle est semi rigide - et de bonne qualité mais le prix freine un peu