X-Feel power, simple ou double?
Loader

X-Feel power, simple ou double?

Démarré par bA3D, 09 Juin 2011, 11:23

bA3D Le 09 Juin 2011, 11:23 Dernière édition: 10 Juin 2011, 09:14 par en3rgizR
Bonjours à tous, j'aimerais savoir si la raquette X-Feel Power de chez Babolat était plus orientée simple ou double, ou bien les deux...

Merci d'avance
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Salut,
Je joue en Power depuis le début de la saison un peu en simple mais surtout en double :
Elle est parfaite pour le double : très nerveuse réactive et précise (cordée à 11kg).
Pour le simple, perso c'est un peu (un peu) plus dur dans le retard ou pour maintenir plusieurs échanges fond de court alors j'en ai une seconde cordée à 10/10.5 kg.
Comme l'équilibre et neutre cela permet une bonne défense et de bon changement de prise en double mais il manque peut-être un poil de poids en tête pour finr les points en simple.
Elle a cependant une bonne patate pour une raquette neutre.:canon:
J'ai hésité avec l'Essential qui est beaucoup plus facile à jouer mais le poids en tête me gêne un peu.
Voilà j'espère t'avoir aidé en te donnant mes impressions. Tu peux consulter mon avis plus détaillé sur cette raquette sur ce site.
[at]+
#beer#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

pour moi, les deux !

bien en double car maniable et réactive

bien en simple car précise et relativement puissante

après, question de point de vue et d'habitude. Pour moi, une raquette en tête ne m'aide pas à obtenir plus de puissance pour finir mes échanges (je suis plutôt défenseur). Après, si tu es du genre bourin...

D'accord, merci de vos réponses...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)