Chaussures avec le meilleur amorti
Loader

Chaussures avec le meilleur amorti

Démarré par Hoks02, 11 Septembre 2019, 20:58

Bonjour à tous,

Je recherche les chaussures ayant le meilleur amorti possible. Je ne recherche pas le meilleur rapport qualité prix, simplement le meilleur dans le domaine.
Je fais 1m80 pour 81kg, et j'ai des problèmes au genou. Je tournais pas mal sur des modèles Yonex (chaussures légères) mais depuis que je traite mon genou, je cherche vraiment à optimiser la reprise et à "aider" mon pauvre genou au maximum.
Des idées ?

J'ai vu des choses sympa chez Lining (AYAM009), Yonex (Eclipsion Z par ex) ou Victor (P9210 par ex). Des avis sur ces modèles par exemple ? :)

Merci d'avance !

A+ :)

Je ne connais pas les nouveaux modèles flytefoam, mais en terme d'amorti, difficile de trouver plus agréable et confortable que les Netburner Ballistic. https://badmania.fr/badminton-asics-gel-netburner-ballistic-bleue-54fp547.html
Je joue aussi en Yonex SHB 87 LTD. C'est plus stable mais l'amorti des Netburner est bien supérieur.

Salut !

Concernant la Li-Ning AYAM009 Ranger, elle pourrait convenir mais nous n'avons plus de stock. A part une paire de 39 2/3 ...

En restant dans le rayon Li-Ning, tu peux regarder la AYAN017 Hybrid Ranger pour un excellent amorti. Sinon chez Yonex tu as la Comfort Z qui porte très bien son nom.

Ou comme le disait anthonyquinn, Asics propose des modèles très confortables à l'aide de son Gel.
A votre service :)

Merci pour vos réponses :)

Des gens ont déjà essayé Victor ?