Questions SAV Kawasaki
Loader

Questions SAV Kawasaki

Démarré par TheVietSoldier, 06 Septembre 2019, 11:39

Bonjour à tous, je possède une Kawasaki King K8 depuis 8/9 mois. Et hier pendant l'entrainement, en faisant des matchs, j'ai entendu un craquement à la fin d'un de mes smashs.
Je regarde de plus près, rien au niveau du cadre, mais une fissure au niveau du top cap. Je vous joins les images ci dessous. L'éclat de peinture est dû à la fissure, et on peut constater que la fissure forme un petit rond.
En ayant vu ça, j'ai arrêté de jouer avec la raquette, je voulais savoir si ce genre de fissure était grave (je pense que si je continue à jouer avec, la fissure va s'agrandir, et que des morceaux vont partir du top cap), et si ce genre de casse était pris en charge par le SAV ?
Car si je renvoie ma raquette au SAV, et qu'ils me la revoient pas car ils estiment que ce n'est pas bon, je serai un peu dégoûté quoi  :hihihi:
C'est la première fois que je vois un problème à cet endroit, je m'y connais pas trop du coup, mais je pense que, sur du long terme, ça peut impacter le shaft non ?
Merci de votre aide  8) 

Effectivement, c'est une fissure qui pourrait jouer sur la solidité du cadre.

Je te conseille de déclencher une procédure SAV sur la commande en question. N'hésites pas à mettre le lien de ce post dans un message, notre équipe aura ainsi tous les éléments et pourra te donner un premier avis avant de renvoyer la raquette.

A ta disposition si besoin.
A votre service :)

Merci beaucoup pour ta réponse Richard, je vais faire ça 8)
Mais effectivement, ma plus grande crainte est que je renvoie la raquette, mais que le SAV ne soit pas accepté, et que je ne retrouve plus ma raquette  :s: