Semelles YONEX POWER CUSHION AERUS 3 MEN NOIR
Loader

Semelles YONEX POWER CUSHION AERUS 3 MEN NOIR

Démarré par MibuKirito, 05 Septembre 2019, 08:18

MibuKirito Le 05 Septembre 2019, 08:18 Dernière édition: 05 Septembre 2019, 09:13 par MibuKirito
Bonjour à tous,


Petite question concernant les chaussures Yonex Power Cushion Aerus 3 Men.
Je les ai acheté il y a environ 1 an et demi, et je commence a avoir des ampoules aux pieds. J'ai décidé d'inspecter de plus près mes chaussures et en retirant les semelles, j'ai vu que celles-ci étaient plus qu'usées : elles sont trouées au niveau du pouce du pied et au niveau de la plante des pieds, pile où se situent mes ampoules. Cependant, elles sont encore largement utilisables d'un point de vu extérieur.


Voici ma question : savez-vous si il est possible d'acheter uniquement les semelles de ces chaussures ? Cela me ferait mal de devoir ré-acheter une paire >100 euros juste pour des semelles bien que ça fasse marcher le commerce comme ça ...
Ou si vous avez des références de semelles qui vont bien dans ces chaussures, je suis preneur.

J'ai essayé de mettre des autres semelles comme les Sorbothane Double Strike de chez Decathlon mais cela ne correspond pas aux chaussures, elles sont trop épaisses à mon goût.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)

Salut :)

Malheureusement ces semelles ne sont pas vendues séparément en France.

Tu dis les avoir depuis 1 an et demi. Tu joues combien d'heures par semaine environ ? Et fais-tu quelques tournois ?
A votre service :)

Je ne pense pas que tu en trouvera, que ce soit n importe quelle marque, les semelles ne se vendent pas à part.
Essai de trouver des semelles pour le sport type Sorbo pro control protect adapter au bad.

 


ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 


 


Merci pour vos réponses :)

Je fais 3 séances de 2h par semaine avec 1-2 tournois par mois au niveau R6. Je sais que du coup 1 an et demi ça fait déjà pas mal pour ma fréquence mais il faut dire qu'elles sont vraiment résistantes ces chaussures !
A part le frottement sur le côté droit à l'avant de la chaussure gauche, elles sont limite comme neuves x')

Au-delà de l'aspect visuel, c'est plutôt l'amorti de la chaussures qui s'abîme au fil du temps.

Avec ton nombre d'heures, j'aurais tendance à te conseiller de changer de chaussures tous les ans pour limiter les risques de blessures.

J'utilise aussi les Aerus mais je les change tous les ans malgré une apparence parfaite.
A votre service :)