SAV pas top du tout
Loader

SAV pas top du tout

Démarré par manuedu33, 04 Septembre 2019, 14:49

Bonjour, tout est dans le titre ,une paire de chaussure qui se découds au bout de 3 séances et les ennuis commencent. D'abord on me fait payer le retour sous prétexte que je me suis fait livrer gratuitement en Colissimo (offre de badmania pour plus de 100 euros d'achats je crois).Ensuite le colis arrive le 26 août chez eux et toujours pas de réception SAV aujourd'hui (le 04 septembre). On me dit que le SAV a du retard dans le traitement des retours (2 semaines pour regarder si une chaussure décousu ).Résultat mon fils a un tournoi le 14 septembre qu'il fera avec sa vieille paire (pourri) ou une paire acheté chez un concurrent et moi je n'encombrerai plus les services badmania.. acheteurs vous êtes prévenus.
un badiste

Vu la qualité de SAV habituelle de Badmania, je pense que c'est un cas assez rare.
Faire un post de la sorte, ne va pas vraiment t'aider.
Je ne doute pas que Badmania revienne vers toi pour résoudre le problème mais la façon de faire n'est clairement pas la bonne.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour manuedu33,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée par cet incident.

Notre responsable SAV est actuellement en réunion mais il a été prévenu de votre message. Il devrait vous répondre dans la soirée, directement sur ce post.

Merci de votre compréhension et encore désolé.
A votre service :)

Les délais sont très long pour les SAV (expérience personnelle et de mes amis). Pour une raquette yonex, entre la réception de la raquette chez Badmania et l'envoi chez la marque ça a pris 6 semaine, et après chez la marque, ça a duré encore 6 semaines, il y a eu 12 semaines au total ! Un ami a également envoyé une raquette yonex, ça a duré 9-10 semaines.

Au bout des 12 semaines, j'ai crié un peu sur le forum et le lendemain on m'informe que le SAV a été accepté, comme quoi, ça sert de crier de temps en temps.
En général c'est peut être plus rapide, mais je ne pense pas que ce genre de problème soit rare.

AS11, duroa z strike

chkak Le 04 Septembre 2019, 18:05 #4 Dernière édition: 04 Septembre 2019, 18:37 par Richard Catroux
  Bonjour manuedu33,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre dossier.
La personnes en charge du service après-vente au sein de la société est actuellement en arrêt maladie et le surplus d’activité en ce début de saison ne nous a pas permis de traiter votre dossier dans le délai initialement prévu.

Suite à la réception de votre retour, nous avons effectué une première expertise de votre produit et nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que ce dernier sera pris en charge par le service après-vente Yonex. Ainsi, nous vous proposons de procéder directement à l’échange du produit et de vous envoyer le nouveau produit à l’adresse de votre commande initiale (attention la prochaine livraison de ce produit est attendue aux alentours du 17-09-2019). Si ce délai vous paraît trop important, nous pouvons également vous proposer en échange un bon d’achat équivalent au prix d’acquisition de votre article ce qui vous permettra de commander directement sur le site et de recevoir plus rapidement le nouveau produit de votre choix.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre choix en réponse à ce message pour la finalisation de votre dossier.
Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement.

Jérémie

Bonjour,je veux bien les bon d'achats équivalent .dites moi quand je les aurai .Merci d'avance.
un badiste

Bonjour,
Nous vous informons que le bon d'achat équivalent au prix d'acquisition de votre article est actuellement disponible sur votre compte personnel.
En vous souhaitant une bonne réception.
Cordialement