Volant le plus résistant/solide ?
Loader

Volant le plus résistant/solide ?

Démarré par king848, 03 Septembre 2019, 10:39

Bonjour tout le monde,

Etant novice en badminton, j'aurai besoin de vos conseils.
Je joue une fois par semaine pendant une heure par pure loisir.
Je recherche un volant durable, solide et résistant. J'ai eu un volant mais je ne me souviens plus de la marque mais au bout de quinze minute, le bouchon s'est détaché du volant xD ou bien le plastique était mort.

Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. Si un volant pouvait durer 3h de jeu ça serai pas mal

Merci d'avance  :)

Salut,

Alors si tu veux jouer avec des volants plumes, avec une durée de jeu de 3h avec le même volant, je ne pense pas que ça puisse exister, même avec des volants de très très haute qualité qui excelle comme le yonex AS50, on peut faire 3 sets, mais pas 3 heures avec le même volant.

La seule solution à mon avis pour tenir 3h, c'est les volants en plastique, et là tu as les volants yonex plastique qui sont pas mal.

J'espère avoir pu t'aider.

AS11, duroa z strike

Merci fl1 pour ta réponse.

En effet je ne compte pas acheter des plumes mais biens des volants en plastiques :).

Il y'en a tellement.... lesquelles me conseilles-tu ?

Merci d'avance  ;)

Salut,

Si tu souhaites un volant plastique de qualité, tournes toi vers Yonex avec le Mavis 600 ou le Mavis 2000.
A votre service :)

Merci Richard :)

Lequel des deux est le plus résistant ?

Merci :):)

Le 600 est le remplaçant du célèbre Mavis 370. Niveau durée de vie, c'est plutôt bon du coup.

Merci pour vos réponses.
J'en profite également pour savoir ce que vous en pensez sur les Mavis 7 ?
J'ai lu que ce sont les volants les plus solides à tout épreuves ? True ?

Merci :)

Comme pour le Mavis 370, le Mavis 7 n'existe plus.

Le meilleur rapport qualité/prix reste selon moi le Mavis 600 ou le Mavis 2000.

Owkkkaaayyyyy
Merci :) je vais acheter le Mavis 600 du coup :)