Renforcer son niveau de jeu sans entraîneur en club - Page 2
Loader

Renforcer son niveau de jeu sans entraîneur en club

Démarré par Napoz, 27 Août 2019, 13:05

Salut,

Comme toi, je ne trouve personne pour faire des entraînements dans mon club, j'espère un jour tomber sur un mec aussi mordu que moi. Je regarde aussi beaucoup de matchs sur Youtube mais également des vidéos d'entraînement et ça aide beaucoup. Mais j'ai aussi besoin qu'on me dise "là, tu devrais faire comme ça", mais voilà...

Je compte faire des fractionnés aussi, dis toi que cela te rendra meilleur en match car le physique compte pour beaucoup.

Salut à tous, en ce qui me concerne, je ne fais pas d'entrainements, par contre je fais de la muscu chez moi et...20h de badminton par semaine ( dans 3 clubs différents), j'ai la chance d'avoir des collègues avec un bon niveau (jusqu'à R), je ne fais pas beaucoup de tournois dans l'année mais je vais loin à chaque fois (en double homme en tout cas). je dirais qu'il est possible d'avoir un très bon niveau sans entrainement, mais il faut être une éponge ! il faut prendre tous les conseils des joueurs les plus avisés, regarder des matchs, entretenir son physique et beaucoup de patiente... après ça on peut battre des D8 en simple et faire chier des R même si on a un niveau sur le papier pas ouf (je suis p10/p10/p11  :hihihi: ). après il est pas question de niveau N faut pas déconner  :D