Quelles raquettes vont arriver et disparaître ?
Loader

Quelles raquettes vont arriver et disparaître ?

Démarré par Deuf, 08 Juin 2011, 18:47

Salut,

je regarde pour acheter une 2ème raquette en complément de ma nano 500, j'ai posté par ailleurs pour cela.
J'ai pu remarquer au cours de mes lectures qu'en France les raquettes yonex particulièrement arrivaient "tard", Pat sera d'accord là dessus...
Alors voilà comme il paraît préférable d'acheter quelque chose de durable donc récent : quelles raquettes vont arriver bientôt ?
Chez Babolat j'ai vu la nouvelle gamme satelite 6.5, avec une nette remontée des prix...
Chez Yonex, la nano 5500 (mais quand ?), quid de la AS 7 ? Les voltric 5 et 7 sont là mais peu d'avis...
D'autres choses en vue ? Avez vous pu tester ces raquettes ?
:fiesta:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Moi j'aimerais bien essayer la Victor Meteor X80, mais bon je suppose qu'on l'aura jamais celle là non plus.

La Meteor est dispo en Angleterre mais encore en petit nombre ; de toutes les façons au vu de la différence de prix entre la France et l'Angleterre pour les raquettes Victor si je devais m'en procurer ce serait là-bas voire direct Taiwan.

Les Voltric 5 et 7 je ne commenterai plus. Quid effectivement de la NS5500, même si je l'ai cité plusieurs fois comme remplaçante de la NS4500, personne ne répond, même ici sur le site.
L'AS009DX, AS003, AS002, NS990....etc

Simplement je ne m'explique vraiment pas le « travail » des importateurs de nos jours, particulièrement en France, ces gens la mériteraient d'être mis en concurrence pour faire un travail un peu plus décent.

Même les fabricants eux-mêmes ne sont pas à la hauteur ; dans mes tests de raquettes Li-Ning, il est une série de 3 raquettes 2011 dans la gamme Pro Master en Kevlar dont une la BP720 qui a des caractéristiques des plus intéressantes, pas moyen de mettre la main dessus ; en m'adressant directement a Li Ning China : le flop, ils savent même pas ce qu'ils fabriquent....., mon fournisseur a Kuala Lumpur lui m'en a trouvé une...

Et puis cette histoire qu'il faille trouver un pdf sur un site en Finlande pour trouver ce que Babolat nous a préparé comme nouvelles raquettes qui sont apparemment déjà dispos sans qu'on le sache ; on est en France pour une marque française.....waaaaaa  :mj:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D