Trouver un club Lille et ses environs
Loader

Trouver un club Lille et ses environs

Démarré par emilie.8888, 22 Août 2019, 22:24

Bonjour, j'aimerais trouver un club à Lille ou proche de Lille et c'est un peu compliquer de trouver quand on s'y connait pas...
J'ai 25 ans (fille) et j'en ai jamais fais en club.
Donc si vous pouvez m'orienter vers un bon club qui pourrait me correspondre je vous en remercie  :)

Merci d'avance !!

Bonsoir Emilie,

Dans un premier temps, je te propose de te rendre sur notre page de recherche de club. Tu pourras filtrer en fonction de la ville ou même du département si tu souhaites élargir tes recherches.
Tu peux ensuite contacter facilement les clubs pour leurs demander des informations supplémentaires.

Sinon, tu peux nous donner un peu plus de détails sur tes critères de sélection (compétiteurs, loisirs, entrainement, jeu libre, ...) et si plusieurs joueurs dans les environs de Lille passent par ici ils pourront peut-être te répondre.
A votre service :)

Il y a énormément de club sur Lille, entre le LUC, Mons en Baroeul, Hellemmes, Villeneuve d'Ascq, Hem, Lezennes, Roubaix tu as l’embarras du choix.
Dis nous ce que tu recherches, (compétiton, loisir, familiale, avec ou sans entraîneurs)

Merci pour vos réponses  :)

Compétition comme je suis débutante je ne pense pas que ce soit un bon choix donc pour commencer peut être juste du loisir et sinon oui je voudrais avec un entraineur.

GregPlouv Le 25 Août 2019, 18:10 #4 Dernière édition: 25 Août 2019, 18:12 par GregPlouv
je vais prêcher pour ma paroisse alors et te conseiller le club de Mons en Baroeul  :
http://www.abmonsoise.fr/portal.php

En créneaux loisir tu as :
lundi 21h00-22h30

mardi : 20h00-22h00
jeudi : 19h30-22h15
jeudi : 21h00-22h30 (simple uniquement)
vendredi : 20h00-22h00 (+ entrainement débutant une fois par mois)
samedi : 14h00-18h00 (sur réservationpar plusieurs joueurs)
dimanche : 17h00-19h00

Le mercredi est réservé aux entrainements compétitions.