Nouvelle marque perfly
Loader

Nouvelle marque perfly

Démarré par dclik89, 21 Août 2019, 17:13

dclik89 Le 21 Août 2019, 17:13 Dernière édition: 21 Août 2019, 21:28 par maxence_badmania
Salut les badistes,

Je me baladais l'autre jour au d******** du coin.

Je suis passé dans le rayon bad et là plus d'artengo. Mais une autre marque perfly, ça doit être la nouvelle marque de d********.

Vous l'aviez vu ?

A mon avis il reste sur le même segment.

Dclik89

D'après le site de D..., cette nouvelle gamme est utilisée par le joueur brésilien Ygor Coelho et un ancien joueur de l'équipe de Chine participerait à la conception en tant que chef de produit. Pourquoi pas...  :rolleyes:  ... même si je reste persuadé que la clientèle ciblée est totalement différente de celle de Badmania.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bonsoir,

Attention, vous pouvez discuter de marques de badminton en tout genre sur notre forum (même si nous ne la revendons pas) par contre il est interdit de notifier un concurrent ou l'adresse d'un concurrent. J'ai donc modifié votre sujet  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Oui c'est la nouvelle marque. Vincent Medina et Mathieu Lo Ying Ping travail dessus également.

Vincent faisait simplement un stage en Chine ;) .

Depuis, il est revenu en France pour la suite de ses études.
A votre service :)

Merci pour la modération, je ne pensais pas faire de boulette...