Mondiaux 2019
Loader

Mondiaux 2019

Démarré par Sebikun, 19 Août 2019, 12:07

1er tour des mondiaux 2019 aujourd'hui. Chen Long joue toujours en N55, un modèle de... 2008. Heureusement qu'il y a des gogos comme nous pour acheter tous les nouveaux modèles qui sortent tous les ans et dont sont sensés se servir les meilleurs joueurs mondiaux. Li-Ning a au moins l'honnêteté de ne pas maquiller ses raquettes en tout cas.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 



Citation de: Sebikun le 19 Août 2019, 12:07
1er tour des mondiaux 2019 aujourd'hui. Chen Long joue toujours en N55, un modèle de... 2008. Heureusement qu'il y a des gogos comme nous pour acheter tous les nouveaux modèles qui sortent tous les ans et dont sont sensés se servir les meilleurs joueurs mondiaux. Li-Ning a au moins l'honnêteté de ne pas maquiller ses raquettes en tout cas.


Ahahah j'ai été choqué moi aussi et je me disais exactement la même chose :D


Après c'est peut être psychologique pour lui de jouer avec sa N55  :rolleyes:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Pourquoi est-ce que Momota est obligé de passer par les 64ièmes vu son classement??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


En simple homme, il n'y a jamais de Bye au premier tour. Mais je ne saurais pas te donner une explication concrète ...
A votre service :)

Citation de: Trinitos le 19 Août 2019, 12:55

Citation de: Sebikun le 19 Août 2019, 12:07
1er tour des mondiaux 2019 aujourd'hui. Chen Long joue toujours en N55, un modèle de... 2008. Heureusement qu'il y a des gogos comme nous pour acheter tous les nouveaux modèles qui sortent tous les ans et dont sont sensés se servir les meilleurs joueurs mondiaux. Li-Ning a au moins l'honnêteté de ne pas maquiller ses raquettes en tout cas.


Ahahah j'ai été choqué moi aussi et je me disais exactement la même chose :D


Après c'est peut être psychologique pour lui de jouer avec sa N55  :rolleyes:

Oui, peut-être. J'ai remarqué que pour les grosses échéances type mondiaux ou J.O., beaucoup de joueurs chinois jouaient avec les tout premiers modèles de chez Li-Ning.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


anthonyquinn Le 19 Août 2019, 14:38 #5 Dernière édition: 19 Août 2019, 14:39 par anthonyquinn
Citation de: anthonyquinn le 19 Août 2019, 12:49
Chris Langridge joue avec quel modèle d'ASICS ? Je n'arrive pas à les identifier. FF but which one ? ...


J'ai eu beau chercher, impossible de trouver ce modèle ...
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 19 Août 2019, 14:56
J'ai eu beau chercher, impossible de trouver ce modèle ...

Trouvé ! ASICS Court Control FF. Modèle dédié au badminton.


https://www.asics.com/jp/ja-jp/court-control-ff/p/1071A021-400.html?width=

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Bien joué ! Je suis allé sur le site d'Asics mais pas le japonais ...
A votre service :)

Normal. Toujours beaucoup moins de produits visibles sur les sites non japonais des marques généralistes comme Asics ou encore Mizuno.  ;)

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 



Badmania vendra le maillot de Lin Dan ?

Je ne peux pas répondre à cela mais je sais qu'il est disponible sur certains sites asiatiques à 100 USD. Si les tarifs pour la France sont similaires, pas sûr qu'il soit proposé à la vente. Au passage, je note que Lin Dan n'affiche plus son logo sur le tamis de sa raquette mais le classique logo Yonex. Enfin, on dirait qu'il prend plaisir à gagner ses matches en 3 sets (comme à son habitude désormais), et que bien que le sachant j'ai pronostiqué sa victoire en 2 sets.  :rolleyes:

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


j'ai mis 3 sets en faveur de lin dan :D.
Pourquoi il n'a plus son logo, et il a changé de cordage, c'était pas un aerobite.

Elles ne participent pas les grosses paires DH ? Watanabe/endo, sukalmujo/gideon, kamura/sonoda, ahsan/setiawan, etc ?

ou alors qu'à partir d'un certain stade ? Mais dans ce cas pourquoi en SH il y a déjà les meilleurs joueurs comme Momota ?