Changement d'arborescence pour le forum
Loader

Changement d'arborescence pour le forum

Démarré par julien_capron, 09 Août 2019, 17:42

julien_capron Le 09 Août 2019, 17:42 Dernière édition: 09 Août 2019, 20:12 par Emmanuel Toubas
Bonjour à tous !

Début de semaine prochaine le forum changera d'arborescence, des sections et des sujets seront modifiés et/ou déplacés.

Ce changement est nécessaire pour la mise en place de quelques nouveautés.  ;)


Restez connectés et bon week-end a tous !  8)

julien_capron Le 14 Août 2019, 11:27 #1 Dernière édition: 14 Août 2019, 16:37 par Emmanuel Toubas
Bonjour à tous !

La modification du Forum est désormais terminée  8) , elle va permettre un plus grand changement sur le site.
Affaire à suivre...  :?:

Restez connectés et bonne journée à tous !!

Hello

La nouvelle arboresence est claire mais un truc me gêne: un joueur qui désire améliorer sa technique, mais il ne sait pas si c'est la frappe ou le déplacement qui lui pose problème, il fait quoi ? Je trouve que les deux sessions devraient être groupées.

"Les plumes, c'est la vie"


pas de retour sur ces 2 sections dans technique ?

sinon, je ne sais plus comment c'était avant mais je trouve que la section "fonctionalité du site" est confuse.
Par exemple:
- pourquoi "améliorations du site" n'est il pas dans "présentation générale" ? On y retrouve les mêmes types de sujets.
- les règles de vie du site est vide. Soit… pourquoi n'y aurait il pas dans un sujet épinglé dans "présentation générale".
- l'odre dans lequel toutes les section sont présentées: on passe du classement au site, on revient sur les autres fonctionnalités, on repart sur le forum, un coup de dossier puis de test, on retour de nouveau sur l'amélioration du site…
Un truc plus visibledu genre:
- le site
- le forum
- les différents modules

"Les plumes, c'est la vie"


Salut NewT7900 !

Veuillez nous excusez pour l'attente.
Merci pour ton retour et tes idées d'amélioration.
Les modifications viennent d'être faites. Pour les sections frappe et déplacement, nous allons les laisser comme elles sont actuellement. Elles sont déjà dans une sous section technique et n'abordent pas les mêmes sujets.

Bonne journée !   ;)

Hello ! :)

Effectivement, elles n'abordent pas le même sujet et c'est justement ça le soucis. J'ai souvent répondu à des débutants qui demandaient comment améliorer leur technique. Mais au moment où ils posaient la question, ils n'avaient aucune idée si de quel était le problème. Pour certains, c'était le geste, pour d'autres c'était le mauvais placement.
Je trouve dommage de séparer les deux sections sachant que les deux sont fortement liées: si pas de bon déplacement, pas de bonne frappe.

"Les plumes, c'est la vie"


Il est évident qu'avec un mauvais déplacement il est très compliqué de produire des frappes qualitatives.
Quoi qu'il en soit les sujets actuellement postés distinguent assez souvent soit un problème de déplacement, soit un problème au niveau de la frappe.
La séparation actuelle permet également aux badistes de bien leur faire prendre conscience que la technique couvre à la fois des aspects frappes et des aspects déplacements.
Les fiches techniques proposées sur Badmania assument également cette séparation frappe/déplacement.

Je ne vois pas la section "talent brut"... j'ai bien peur de ne pas suivre ces topics :)

Salut la team,

Sur la nouvelle page d'accueil je ne vois pas d'indication lorsque que quelqu'un a répondu à un sujet; je ne le vois que lorsque je clique dessus alors le "new" rouge apparait.


Ah c'est étonnant, je n'ai pas de problème de ce côté là.
A votre service :)

J'ai compris le "problème". Quand il n'y a qu'un seul nouveau sujet, celui-ci est automatiquement lu sur la droite ( ceci n'est pas le cas sur un smatphone) et donc le "new" n'apparait pas!